Vincent Hauuy Le tricycle rouge Discipline et volonté.

Discipline et volonté.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Si. Mais, il vient de comprendre que cela ne le protège pas de son ennemi !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mais il était pas assistant du procureur ? (Un gros rebelle en fait !) Non, encore un chapitre où on reste sur notre faim ! =)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Meri Al ! Ha le kickboxing nous occupe un peu en ce moment, pour la muscu, j'en ai fait quelques mois et je prennais aussi des shakes et de la créatine, je connais bien le rituel ;). Pour les fins de chapitres, on est dans le coeur de la spirale à ce point de l'histoire donc tout va s'amplifier.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bien hâte de découvrir la suite., La muscu et les programmes je connais un peu aussi (4 matins/semaine = gym avant le travail... juste avant que les 'douchebag' envahissent les salles de muscu ;-) bien hâte de voir donc ou tu nous amèneras avec la suite,. !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Haha. Oui je vois le genre de gars ! C'est pour cela que j'aime m'entraîner à la maison, même si cela demande de la discipline !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Un autre chapitre qui maintient la tension dramatique. Tu es un virtuose de la description et du détails. Et le kick boxing... Inspiré des cours de la douce ;-) ? Encore une fin de chapitre qui nous tient ! Je ne sais pas comment tu y arrive (surtout avec la somme de travail que tu abats !) A suivre (encore) !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Alors le personnage de Benedict t'es dédié ;). Fan de kickboxing ET de musique classique (et d'échecs aussi si j'ai compris :))

alexia340

-

Il y a 7 ans

Oh la la maintenant Charlie! Bon ce chapitre est tout bon p moi car j ai mis la nocturne en fond je suis parti pour 3h de classique car j ai programmé spring waltz derrière. Et je suis fan de kick boxing! On avane de plus en plus ds l intrigue. J ai adoré la découpe du chapitre. Bravo

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci... effleurer le dénouement oui. Pour le final, il faudra attendre quelques chapitres de plus (30-40)

Liloluna

-

Il y a 7 ans

Rythme plus soutenu à mesure que tu avances... On effleure du bout des doigts le dénouement ? J'aime toujours autant...