Vincent Hauuy Le tricycle rouge Alea jacta est

Alea jacta est

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

K-reen

-

Il y a 7 ans

Salut, bon je suis désolée, j'enchaine les chapitres sans commenter *boouuu ! Mais faut dire que c'est superbement mené et je n'ai pas envie de m'arrêter ! Merci pour ce cours ! Bon je sais ça n'en est pas un mais j'apprends beaucoup à te lire et ça me donne le courage de moi-même m'organiser dans mon écriture ;p Bon je m'y remets !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

J adore le fait que Sophie rentre vraiment dans l action. J ai l impression de la voir gravir les échelons au fur et à mesure

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Hello, ha j'ai pas compris pourquoi tu as froid ?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Il fait flipper ton chapitre :p Des frissons dans le dos (le truc qui montre qu'un thriller est digne de ce nom :p)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Ha ok. J'ai cru que c'était à cause du climat pluvieux de la scène ! Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça. ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai peut-être un peu froid après la lecture de ce chapitre =) ! On est plongé dans la tête de Sophie, bravo !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Bonjour, merci de m'avoir lu ! Je suis curieux de savoir ce qui a pu créer une friction dans le deuxième chapitre. Peut-être paraît-il déconnecté de l'histoire ?

Ambroiselaff

-

Il y a 7 ans

Deja merci. Parce que j'ai appris plein de mots que je pourrai replacer au scrabble. Et ca, ca n'a pas de prix ( toute ressemblance avec une pub mastercard est fortuite) c'est fluide, bien écrit. J'ai eu du mal le deuxieme chapitre mais apres tout s'est superbement bien enchaîné. Une premiere place bien méritée!

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci ! La suite sera disponible demain !

PEZZONI

-

Il y a 7 ans

Waouw on est en pleine action. J'adore !! quelle frustration d'attendre la suite .. génial !! bravo