Vincent Hauuy Le tricycle rouge Un voyage de mille lieues...

Un voyage de mille lieues...

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Oups... peut être dévais-je lui substituer un synonyme.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Ou trouver des lecteurs plus érudits ;-) (gneu .. répondit le canadien édenté )

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Arf non... le terme ne doit pas être si répendu. Mais à force, j'agis comme mon protagoniste ;)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Tu es un 'méthod author' tu deviens ton personnage ... comme Brando/Dean/Pacino sont des 'method actors' ... Stanislavski est fier de toi! ;-)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

OMG.... vu ce que je fais subir à mon personnage.... je vais morfler dans pas longtemps (avc, tumeurs...)...

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Les descriptions toujours aussi imagées. La phrase en 'hook' bien placée. A suivre .. (toujours et encore) Par contre, j'avoue que j'ai googlé irénisme... ;-)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Indice : C'est un proverbe de lao tseu. ;) Sinon... oui pour sophie elle est dans la spirale et les choses vont encore se corser...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Jules Vernes sort donc et moi avec :D "Un voyage de vingt milles lieux commence toujours par un premier pas", Lao-Tseu.

AnneBeaker

-

Il y a 7 ans

exact ! (ce qui est d'à propos dans le cas de sophie !)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

@ Anne : oui c'est vrai pour sophie. Mais pas que ;)