Vincent Hauuy Le tricycle rouge Eclamé

Eclamé

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Reilly

-

Il y a 7 ans

De rien ! Je prends pas vraiment le temps de commenter les histoires, mais quand une me plaît vraiment, il faut que je le dise ! Ah oui en effet ! Et puis, ce serait dommage d'avoir fait tant de choses pour la laisser au fond d'un tiroir. En tout cas, je te souhaite de réussir, que ce soit ici ou ailleurs. 110 chapitres... et bien, je serai au rendez-vous ! En tout cas, je te dis bon courage, en espérant qu'elle ne te dévore pas trop!

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Un grand merci du fond du coeur pour ces encouragements. Quoiqu'il arrive, je vais faire quelquechose de cette histoire (qui me dévore de l'intérieur). Ne serait-ce qu'en raison du temps que je lui consacre (et ce n'est pas fini, il faudra bien 110 chapitres pour la finir...)

Reilly

-

Il y a 7 ans

Je n'ai qu'une chose à dire, waouh. Je trouve ça également indispensable et c'est souvent ce qui différencie deux histoires en termes de qualités. Personnellement, on ressent que tu fais des recherches et que tu ne balances pas des termes comme ça. En tout cas, je te tire mon chapeau et te souhaite bon courage pour la suite ! Ça prouve bien que tu vas au bout de ta passion, et franchement, tu mérites de gagner ou d'être repéré. Parce que c'est vachement bien !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Hello Reilly, Je fais des recherches dans tous les domaines que j'aborde ici (procédures policières, medecine, ect...). Cela me prend beaucoup de temps bien sur, mais c'est indispensable à mes yeux. J'ai quelques experts que je peux consulter au besoin également.

Reilly

-

Il y a 7 ans

Je continue ma route et l'histoire me tient de plus en plus en haleine ! Surtout celle de Sophie ! (J'ai dû résister à l'envie de sauter quelques chapitres) Bref ! J'ai juste une petite question, as-tu des connaissances approfondies en psychologie ou c'est "juste" le fruit de nombreuses recherches ?

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Al pour tes encouragements ! Pour le rythme des publications, j'avoue que tout mon temps libre y passe. Apres je sais que la qualité peut être inégale (je ne suis pas une machine) mais j'aurai une phase de relecture / révision pour me permettre d'arrondir les coins !

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Un hook excellent ! On en veut plus .. les secrets de la maison de Westmount... Ville d’opulence que je connais bien. A suivre ! Félicitations aussi ! Je viens de constater que tu occupes maintenant la première place ! Amplement mérité ! Mais ou diantre trouves-tu le temps d'écrire sur deux séries ?! Impressionnant tant pour la qualité que la quantité ! ;-)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Martin !

Martin Gagnon

-

Il y a 8 ans

Délicieux ce texte! J'ai déjà hâte au prochain!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci !