Vincent Hauuy Le tricycle rouge Vésanie

Vésanie

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

C'est un nom de famille rependu au Québec !

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

En France je n ai jamais entendu ce nom, c est juste un mot. En tout cas ton récit m évoque mon séjour au Québec est c est très sympa

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Très bien.j ai juste bloqué sur le nom de famille des victimes, " cotė" c est bien ça? Ça me semble bizarre, mais c est juste un avis perso.

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Ha merci, si c'est le cas , c'est que j'ai réussion coup !

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Superbe j'adore j'ai même découvert le verbe obombrer par contre je confirme je ne vous lirais pas le soir car cauchemar assuré!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Oui... Si je reste dans le top 4, je pourrai me libérer de ce carcan heureusement.

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Un soin particulier à la description. J'ai beaucoup apprécié de la lire. Difficile de concilier description et histoire en 7.000 caractères.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Génial alors ! Oui il y a beaucoup de questions. C'est normal (mais je promets de donner toutes les réponses)

Elerina Murakami

-

Il y a 8 ans

Rhaaa j'essaie de faire le lien entre les crimes du chapitre 1, le tricycle rouge, les mots griffonnés par Noah (sorte d'anagramme ?) ... tu suscites vraiment beaucoup d'interrogations chez le lecteur ! Et dans le même temps, nous en savons un peu plus sur les états d'âmes des différents personnages, c'est très prenant et on ne s'ennuie à aucun moment ;) !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Il est encore perdu dans son monde, mais il va revenir. Merci !