Vincent Hauuy Le tricycle rouge ... ouvre toi !

... ouvre toi !

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

maelig85

-

Il y a 7 ans

Le thriller est très bien construit, les personnages sont également crédibles. Le personnage de Noah est assez touchant, Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter que ce que j'avais déjà dit, en fait. Il y a du style dans ton histoire mais seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs mais juste un point de vue personnel, je ne suis pas très fan des narrations au présent et à la troisième personne du singulier. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je trouve ça un peu moins vivant. J'ai toujours écrit (et lu) au passé simple et à la troisième personne du singulier ou au présent et à la première personne du singulier. Bises. PS : j'ai été assez occupée depuis dimanche.

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci, Je m'amuse beaucoup avec ce personnage (qui est plus contrastée qu'il n'y parait. Ambitieuse, blessée... manipulatrice et un peu inconsciente aussi)

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Ce type de journaliste est souvent inconscient.pas de gloire sans risque, mais elle reste fragile et attendrissante par sa naïveté

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

La suite ne devrait pas te donner tort !

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Tant mieux, ça prouve que tu as bien décris ce personnage

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Somptueuse la derniere remarque. J adore le personnage de Sophie, ambitieuse et blessée.

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Ha j'avoue ne pas avoir joué la carte de la simplicité. Mais tout va se recouper !

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

C'est sacrément alambiqué cette histoire je vais prendre des notes car j'ai peur de perdre des neurones

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Audrey ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 8 ans

A très vite pour les dix prochains chapitres!!! En tout cas belle plume !