Vincent Hauuy Le tricycle rouge Cacochyme

Cacochyme

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Wow. Un grand merci ! Pour les autres histoires, il y en a une ici (le loup du saguenay, thriller aventure et bitlit) et j'ai deux autres romans en phase de révision (mis sur la glace à cause du concours, un thriller dans une dystopie post apocalyptique et un roman fantasy pour jeune adulte). Merci de me lire et m'encourager en tout cas.

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Comment dire ? Je suis au-delà du simple kiffe... Dès qu'il sort, parce que je suis convaincue qu'il sortira, je cours l'acheter !!! Tu as un véritable don, j'espère lire d'autres de tes histoires :)

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

L'AVC va pas arranger son cerveau!!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Mince pour l'AVC, si c'est vraiment ça il n'est pas prêt de s'en remettre :/... Bon je crois avoir deviné qui s'est introduit chez lui... Haha

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Coucou. En fait le meilleur moyen de progresser est d'écrire. Peut importe les conseils. Au pire tu as la phase de relecture ou tu peux faire les ajustements.

Nielwing

-

Il y a 8 ans

J'avais peur que Maggie soit sa fille. Merci pour tout ce nouveau vocabulaire, c'est rare que je sois obligé d'interrompre ma lecture pour chercher une définition. Cette histoire est toute aussi "attachante" que celle du loup. Le suspense est vraiment ta spécialité ! Ca fait un moment que je tente de mettre par écrit une histoire qui me tient à coeur et je me demande à quel point il faut ajouter du suspense. Je lis tes conseils de rédaction mais même si ils me semblent toujours très pertinents j'ai beaucoup de mal à les mettre en application.

alexia340

-

Il y a 8 ans

chapeau! les descriptions, les tournures de phrases... Et tout ce mystère sur le passéde Noah... Maintenant reste à voir ce que son AVC va lui réserver...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Appuyé trop vite sur publier