Vincent Hauuy Le tricycle rouge Un simple courriel...

Un simple courriel...

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Ouais... j'en met partout. Même dans le loup du Saguenay (qui est plus un thriller bit lit fucké avec une touche de What the fuck)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ce portrait bien amené avec son côté ecolo. Pas mal du tout. Eh bien sûr la petite référence au Maître ;-)

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

J ai adoré sa manie à classer les messages , et bien sûr la référence à misery

maelig85

-

Il y a 7 ans

Je découvre, c'est très bien écrit. Je n'ai pas encore tout lu mais je continuerai ! PS : je débute et tu me sembles expérimenté (outre le fait que tu fais partie du trio de tête). Si tu as le temps et l'envie, passe voir mon histoire pour me dire ce que tu en penses. Bises.

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Grumpy aurait aussi pu s'appeler Locki, comme mon chaton casse noisette lol( sans le poster de top gun). Découvrons donc l'histoire de cette Sophie...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Vont-ils se rencontrer ? Cela fait parti des interrogations que j'espère susciter chez le lecteur. Merci pour tes commentaires.

Elerina Murakami

-

Il y a 8 ans

Un personnage féminin au caractère bien trempé. Là on sent une cassure, le style d'écriture est beaucoup plus moderne, on sent la fougue et la jeunesse de Sophie (en comparaison du perso de Noah), les références ne sont pas les mêmes (Top Gun, etc ...). Les deux personnages sont sensés se rencontrer ? ça risque de faire des étincelles !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Trés bientot !

Saskia Boulandet

-

Il y a 8 ans

Vite la suite !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci. Oui Sophie est une fan des 70' 80'.