Bon sang, que c'est bien amené.... Flippant à souhait. Je suis jaloux. Super leçon. Je notes et je réutiliserais le style, si tant est qu'on puisse reproduire.
WalkerOnTheWind
-
Il y a 9 ans
HollyVia : En effet, Michael, le narrateur de ce chapitre, est l'un des enfants qui a perdu ses parents. Il y a deux soeurs Wilson : Lucy, celle qui a fait des études de médecine et qui la numéro deux de la fratrie, et Anna, la numéro quatre, qui a beaucoup souffert de la mort de ses parents et qui est toujours dans une sorte de crise d'adolescence (Elle fait énormément de conneries, ne fait pas attention à elle et a un comportement auto-destructeur). Lucy apparaîtra un peu plus tard.
Merci beaucoup pour le compliment : c'est ma première incursion dans le thriller (même si j'ai pensé cette histoire il y a quelques temps déjà).
Landry : Merci beaucoup. Je suis heureuse que l'histoire te plaise. Par la suite, je vais adopter aussi les points de vue des soeurs (qui sont, elles aussi, très différentes) ;)
Landry
-
Il y a 9 ans
Un portrait de Michael qui, on le voit, n'a pas du tout le même caractère et le même monde que son petit frère. C'est intéressant, il y a beaucoup de potentiel à travers ton récit et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !
Olivia Miller
-
Il y a 9 ans
Début accrocheur ! Juste besoin d'une petite précision... Le narrateur est donc celui qui a perdu ses parents lorsqu'il était plus jeune? C'est bien cela? Et la sœur est celle qui mène des études de médecine ?
En tout cas, on a hâte de savoir qui est l'inconnu sur le seuil de la porte.
4 commentaires
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 8 ans
WalkerOnTheWind
-
Il y a 9 ans
Landry
-
Il y a 9 ans
Olivia Miller
-
Il y a 9 ans