J'aime bien les héroïne fortes 😋
Par contre je trouve que tu as fais la transition entre la ruelle et la rencontre avec Fouché un peu rapidement, mais ce n'est que mon avis ^^
Firenze
-
Il y a 5 ans
Bon début. Histoire intéressante. Un petit coup de pouce. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Du Gévaudan à Versailles".
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Au terme de ma lecture, je trouve ton histoire avec un fond bien travaillé et des références sûres en point de vue historique. Six chapitres ont suffit pour que tu poses ton fond et que le départ d'histoire prenne place par cette course de Gael et Eve. La suite s'annonce délicate tant dans leur survie que cette "mission "...le déroulement donné l'intrigue, les tensions et cette complicité qui les unit dans un chemin de leur passé qui a eu des souffrances, comme un lien entre-eux. Merci pour ce partage, bonne suite de ton écrit dans l'attente de continuer à te suivre.
Miskail
-
Il y a 5 ans
Merci de tout tes commentaires, ils me font vraiment plaisir. Pour la suite, ça va venir, mais doucement car en tant que préparateur commande dans la grande distrib, pas de confinement mais des journées chargées, ce qui laisse un peu de fatigue en rentrant du boulot :) .
5 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Miskail
-
Il y a 5 ans