Fyctia
Savoir dire je t'aime ...
Difficile parfois de montrer que notre coeur bat la chamade lorsque nous sommes avec quelqu'un.
Et pourtant ce sentiment très fort s'est emparé de moi quand j'avais à peine 12 ans pour un garçon rencontré à la colonie de vacances où mon beau-père et ma mère m'avaient envoyé.
C'était une petite colonie de vacances dans un très joli coin de la Drôme et j'en garde encore aujourd'hui un très beau souvenir.
Ce garçon était mon "mono", il se prénommait Valentin.
Je ne sais pas si l'absence de mon père durant ma tendre enfance à permis cette rencontre mais je dois reconnaître qu'il était bien plus âgé que moi. Est-il juste de dire que lorsque le père a manqué durant l'enfance, sa fille a tendance à rechercher la figure paternelle au travers d'un homme plus âgé ?
Je ne sais pas pourquoi mais un soir, il est venu dans mon dortoir alors que toutes les filles dormaient. Il s'est approché de mon lit pour voir si je dormais.
Avant de vous décrire la suite, je tiens à préciser que mon histoire est réelle ( même si parfois romancée) et les sentiments sont les vrais alors n'allez pas imaginer quelque chose de malsain car il s'agissait bien d'amour.
Il s'est accroupie à côté de mon lit et a caressé mes cheveux, ce qui a finit par me réveiller.
Mon coeur n'a fait qu'un bond de bonheur de le savoir si près de moi.
Il a été très discret et a approché délicatement ses lèvres de mon visage qu'il a déposé à côté des miennes ... cela a duré quelques instants et m'a fait frissonner.
Valentin, je l'avais remarqué depuis le premier jour, il me plaisait beaucoup car il était grand et fort, tout blond avec une grande intelligence et beaucoup de charme.
Il m'a tout de suite plu mais je savais que je n'avais aucune chance car trop "vieux" pour moi.
Il a senti au bout de quelques temps que je lui envoyais des signaux et a fini par venir ce fameux soir.
Alors non nous n'avons rien fait de plus que quelques baisers - et seulement en effleurant nos lèvres - emplis de tendresse et d'amour.
Je n'arrive pas à décrire précisément l'état dans lequel j'étais à ce moment là mais les petits papillons dans le ventre, la sensation de voler au-dessus de tout, le bonheur qui fait tourner la tête sont des indices de ce que j'ai ressenti.
L'année suivante, j'ai voulu retourner dans cette colo et là je l'ai retrouvé à mon plus grand bonheur. Je le savais mais dès que je l'ai revu mon coeur s'est mis à battre tellement fort et vite..
J'avais grandit, mon corps aussi avait changé.
Un autre garçon tentait de me séduire mais mon coeur était indéniablement attiré par Valentin. Je pensais à lui tous les soirs depuis que je l'avais rencontré l'année d'avant. Nous avions gardé un lien avec des lettres, de merveilleuses lettres. Lui les décollait pour les décorer avec toutes sortes de jolies pages de magazines avant de les refermer. Elles étaient toujours très originales et je les attendais avec impatience. Quant au contenu, je vous en écrirais plus tard un extrait tellement ses mots étaient puissants et sincères.
Cette année, il m'a enfin embrassé mais toujours avec beaucoup de respect, de pudeur et ses sentiments étaient réels, je le ressentais au plus profond de mon âme.
C'était mon âme soeur.
Nous sommes restés ensemble 5 ans et je l'ai aimé profondément. C'est mon premier amour et c'est avec lui que j'ai finit 2 ans après par "enfin" perdre ma virginité.
Lui ne voulait pas, il souhaitait attendre que je sois majeure mais pas moi, je voulais savoir ce qu'était l'amour charnel. Je voulais qu'il ressente ce que je ressentais pour lui.
Alors, après des années, nous avons fait l'amour et j'en garde un très beau souvenir.
Il était vierge lui aussi et il a été ma plus belle émotion.
8 commentaires
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
marionlibro
-
Il y a 4 ans
alexessandra
-
Il y a 4 ans