Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

du mystère...

Clioze

-

Il y a 4 ans

C'est mystérieux tout ça !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Avertissement, avertissement, il le voit elle le ressent… Une alerte forte en place d'une prédiction plus claire…

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Plus long, une fin qui laisse sur la faim,ce chapitre est très agréable à lire. Par contre, je ne crois pas t'en avoir parlé plus tôt mais quand tu retravailleras ton texte, ce serait bien d approfondir la période de doute entre zoé et Gabriel. Elle lui fait un.peu trop.vite confiance. Leur ami commun disparaît.aussi un peu trop vite. Même s'il est en déplacement, zoé pourrait par exemple lui téléphoner régulièrement, et lui la pousser à aller chez gab pour avoir de l aide qu'il ne peut pas lui apporter ? Et gab et elle ne se connaissant pas, ce serait judicieux je pense qu'ils soient prudents et precautionneux l'un.envers l'autre. Voilà, c'est juste une idée :-)

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Toujours agréable à lire ;). Vivement la suite !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

merci aaly ;-)

k_racoon

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup, heureusement que tu es passée sur mon histoire ou sinon je n'aurais jamais découvert car je préfère lire les nouvelles histoires x) Mais j'adore, j'ai dévoré tes chapitres en une demi-heure et j'ai hâte de savoir ce que les dirigeants vont faire avec Zoé ! En plus, il n'y a presque pas de faute et ça rend la lecture très agréable :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Oh merci c est vraiment gentil, ça fait du bien... J espère pouvoir mettre la suite bientôt!

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

Ça fait assez huit clos même s'il ne reste pas tout le temps au même endroit depuis le début . C'est un parti pris qui marche assez bien pour ton récit ! Continue comme ça !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Merci 🙂 c est vrai que pour l instant l action se déroule au même endroit mais ils vont vivre quelques aventures à l extérieur 🙂