Emmanuelle TZ Le sortilège de Musa le mauvais moment

le mauvais moment

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

ouh, en quoi intervient Musa ?? Son ancêtre ou va-t-elle prendre possession de son corps? Bizarre que Gabriel soit le seul à ressentir sa force... Une lecture qui me fait du bien, mais très fatiguée, je poursuis demain. J'aime sincèrement ces personnages et le suspense ...

Pierrette Mattei

-

Il y a 5 ans

Le chapitre est pas mal, il y a un manque de rythme par contre. On voit que tu veux faire parler tes personnages plus que les faire agir parce que c'est important à ce moment de l'histoire, mais je trouve que c'est un peu mal amené. Et ça commence à se répéter un peu, on a comprit qu'elle le trouvait beau :')

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

J ai mal du faire si tu as compris que le message que je souhaitais faire passer ds ce chapitre était l attirance de Zoé pour Gabriel 😉 l intérêt de ce chapitre C était sa vision...

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Mal du faire mon chapitre... Il manque un Bour de phrase... Dur d écrire avec le tel...

Clioze

-

Il y a 5 ans

Oui, moi aussi !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Oui, la reponse bientôt enfin si les chapitres se débloquent 😂

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

A deux on est toujours mieux, ils regardent dans le même sens un peu les mêmes questions se posent chez eux et chez moi, c'est très beau à lire… Je continue.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Merci ☺

MarinaM

-

Il y a 5 ans

Tu nous tient un haleine ! Les mystères qui planent sur Zoé intriguent et trouvent doucement le lien qui mènera à Musa...

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Les révélations sur la nature de Zoé arrive !