Sauvage Antoine Le soleil ne brille pour personne chapitre 1 (suite et fin)

chapitre 1 (suite et fin)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

C'est un chapitre très décousu. On ne sait pas trop où on va. Tu ne t'es pas attardé sur les sentiments de Myrtille pour Amel alors que nous sommes dans la new romance. Sans temporalité, je suis perdue. Tu n'aurais peut-être pas dû mettre en avant leur relation si tôt. Ça arrive comme un cheveu sur la soupe. On n'y croit pas et c'est dommage.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Malheureusement, j'ai été moins convaincue par ce chapitre... tu nous parles de la naissance d'une relation sans vraiment nous en donner les détails. Les événements sans qu'on puisse en comprendre la logique, et les personnages que tu as introduit juste avant quitte le navire alors qu'on commençait à peine à les connaître. Peut-être que tout est choisi dans un but précis. Mais j'ai eu un sentiment de déception en lisant ce chapitre, ne comprenant pas vraiment ou tu veux en venir. Surtout qu'elle apprend à voir ses limites, à comprendre son corps, à se laisser aller... et quelques secondes plus tard on découvre qu'elle ne s'autorise pas à laisser libre court à ses sentiments... Tout ça me semble un peu flou... j'espère que mon avis t'aidera quand même. Parce que malgré ça, ton récit m'intrigue. Ne sachant pas vraiment où tu veux nous amener. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ça ne me fait :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Décidé de :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je suis un peu perturbée là, tu nous jette ça comme si tout était normal. J'ai bien vu que ce chapitre est la suite du chapitre 1 et justement, je pensais que tu allais développer ton chapitre à partir du moment du coucher. Et non, nous faire entrer directement au matin, avec deux corps enlacés. Je trouve ça un peu incompréhensible. D'autant plus, que dans la fin du chapitre d'avant Amel, semble rétissante à l'idée que Myrtille vienne avec elle sous la douche. En fait, on manque d'explication et c'est dommage... :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'adore, je m'imagine parfaitement l'ambiance ici ;-)

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'avoue que je suis un peu confuse, leurs rapports évoluent de façon un peu précipitée a mon goût, ça me fait un peu l'effet de tomber comme un cheveu sur la soupe x) mais peut être qu'en poursuivant je comprendrais un peu mieux !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ta plume a un je ne sais quoi de poétique, mais attention a ne pas construire des phrases trop longues/lourdes qui risqueraient de nuire a la compréhension :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

plume toujours aussi poétique, c'est agréable. les dialogues me perdent toujours donc je ne peux pas les apprécier, c'est dommage. le temps passe vite, ça surprend. où nous emmènes-tu donc ?

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup. Honnêtement je m'attendais absolument pas à ça. Une sorte de retournement doux et poétique. J'aime beaucoup ta manière d'aborder cette histoire. En douceur...Très réaliste. Ils ont été important pour elle mais le temps passe, coule et défile. Bravo, vraiment...