Tu l'as bien cerné, en effet. Merci pour tes retours réguliers !
Landry
-
Il y a 5 ans
Un pré-ado très particulier et visionnaire, doté d'un talent à la fois impressionnant et handicapant pour lui-même. Tu l'as très bien décrit et ce sans trop t'attarder sur de nombreuses descriptions. C'est super !
Ce petit Adrien est sûrement la clé de l'enquête à venir. Encore faut-il qu'on puisse le croire...
Chris Aargann
-
Il y a 5 ans
N'est-ce pas !
Kriss F Gardaz
-
Il y a 5 ans
Un visionnaire, cet Adrien!
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Oui, pour les chapitres je me suis un peu précipité et j'aurais pu n'en faire qu'un.
Heyden Tris
-
Il y a 6 ans
Le personnage d'Adrien apporte encore une autre dimension à l'histoire. Qui commence d'ailleurs à en compter plusieurs.
Petite question, pourquoi ne pas avoir regroupé les deux parties du chapitre qui respectivement font 4 et 6 pages. Pouvant atteindre les 12 pages par chapitres je trouve ça étonnant de choisir de les scinder en deux.
Sinon le surnaturel est un parti pris que tu laissais supposer il y a déjà plusieurs chapitres. Je n'en suis pas forcément fan de premier abord, mais ta plume est agréable.
Et le personnage de l'ombre me plaît.
cornelie
-
Il y a 6 ans
Le fait que ce soit un enfant au centre du suspense rend ton histoire très intéressante, on s'inquiète pour ce petit.
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Merci de ton assiduité !
Mellaudy
-
Il y a 6 ans
Nous decouvrons Adrien et le rôle qu'il va jouer dans l'histoire. Je continue :)
kerberos
-
Il y a 6 ans
Chapitre toujours aussi bien écrit, je continue ma lecture.
18 commentaires
Chris Aargann
-
Il y a 5 ans
Landry
-
Il y a 5 ans
Chris Aargann
-
Il y a 5 ans
Kriss F Gardaz
-
Il y a 5 ans
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Heyden Tris
-
Il y a 6 ans
cornelie
-
Il y a 6 ans
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Mellaudy
-
Il y a 6 ans
kerberos
-
Il y a 6 ans