Chris Aargann Le Serment des Anges Samedi 21 août, 5h (1/3)

Samedi 21 août, 5h (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Isolée

-

Il y a 5 ans

Bien intriguant le coup de la table. Un peu surpris par la combativité de Claire en revanche je n'arrive toujours pas à faire le lien avec le résumé.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Je prends note, merci !

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Je ris si cet homme se retrouve dans la cabane du premier psychopathe. Il aurait clairement pas de chance de rentrer dans le labyrinthe de l’autre sans y être invité. Cette partie fonctionne, le fait qu’elle se détache aussi aisément surprend et tu pourrais rendre leur affrontement physique un peu plus intense, mais sinon j’adhère !

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Suspense...

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Peut-être que c'est le même tueur, mais à ses débuts. Ou un copieur. La deuxième théorie me semble plus plausible !

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci !

kerberos

-

Il y a 5 ans

Super chapitre ! Le fait d'avoir consacrer un chapitre à claire chez elle et aux inquiétudes de son conjoint fait qu'on s'est attachés à elle et ça donne à la suite d'autant plus de thrill.

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Je suis certaine que ce n'est pas le tueur du début. Celui-ci est bien trop agité, imprévisible. Il agit sur une pulsion. L'autre me parait bien plus maître de lui-même. Affaire à suivre...

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Oh punaise! Ton écriture est fluide, pleine de suspense! J’ adore