Chris Aargann Le Serment des Anges Prologue (seconde partie)

Prologue (seconde partie)

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage. En dire autant sur l'homme en noir me permet de jouer sur son ambiguïté par la suite. Mais je tiens compte de ton commentaire.

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Ton prologue me laisse... perplexe ^^ Tu écris très bien, là n’est pas ma gêne. Ce qui me titille un peu c’est: pourquoi en dire autant ? Est-ce que le lecteur a besoin de connaître ces détails tout de suite ? Cela instaure en effet le thème de la folie et je n’ai lu que ton prologue, je n’ai donc pas de recul sur le pourquoi du comment, mais voilà ceci est ma première impression spontanée :)

Isolée

-

Il y a 5 ans

L’écriture rien a dire a part ce que les autres commentaires ont mentionné. Là c’est plus personnel je suis peu fan de connaître le passé d’un personnage dès le début, ça tue un peu mon attrait et je me dis d’ailleurs « comme par hasard il s’en rappel maintenant » ahah. Rien de grave sinon

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci binôme !

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

on entre dans la tête de l'homme en noir. Une écriture toujours agréable, et une atmosphère toujours délicieusement pesante...

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci, de nouveau. Beaucoup de descriptions dans ce prologue mais cela rend à diminuer par la suite.

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Effectivement arrêter les pensées soudainement ça doit être ta marque de fabrique. La fin du prologue est aussi bien amenée que le début. L’écriture est peut être un peu moins chargée de descriptions vers la fin ce qui n’est absolument pas une critique. On a vraiment l’impression d’être dans un point de vue à la première personne, alors même que tu n’utilises que la troisième personne. C’est agréable. J’espère ne pas avoir à lire une analepse après ce prologue. Je continue.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

C'est noté, merci pour votre passage.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Bonnes descriptions. Le déballage de l'enfance du personnage pourrait être plus graduel.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires.