Karl Toyzic (Ktoyz) Le serment de Panora Un besoin d'étudier

Un besoin d'étudier

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Birdie

-

Il y a 4 ans

Je dis... Vive les mamans👍

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

moi je dis vive les hommes :P

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l'idée que c'est"la sérénité d’Hippocrate au milieu des mouvements de panique" que retient Panora. C'est une vision très mûre mais cette enfant l'est déjà - mûre et déterminée (c'est le moins qu'on puisse dire).

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui d'ailleurs je l'ai certainement faite un peu trop mûre pour son âge ^^ merci

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

non, ça passe bien, avec son caractère et sa volonté...

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Intéressante approche, même si ce n'est jamais facile comme thématique : les femmes grecques n'avaient pas toutes ces libertés... Très chouette, en tout cas ! Si ça t'intéresse, j'aime aussi la Grèce antique et je participe aussi au concours avec "OLUMPIA" :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

merci pour ton commentaire et ta lecture :) oui pas facile en effet le rôle des femmes :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'espoir Panora voit une lumière dans le mensonge, une maman attentionnée qui voit les failles de la société dans laquelle elles vivent mais ressent son impossibilité de la combattre alors elle offre à sa fille une voie pour contourner les obligations auxquelles elles sont assujetties...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Exact, tout en sachant que c'est "mal" ce qu'elles font :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

ah, je crois que beaucoup de mère vont se reconnaître...Dont moi !