Fyctia
Chapitre 1.1: Glens Falls
Aujourd'hui je débute une nouvelle vie dans une nouvelle ville, je m'appelle Megan Winchester ou «Meg» pour mes proches, j'ai dix-sept ans et je viens d'une famille de chasseurs de loup du côté de ma mère, mon père était aussi un chasseur mais du jour au lendemain il n'a plus voulu chasser on n'ignore pourquoi. Je suis l'ainée mon petit frère Darwin a sept ans et commence tout juste à apprendre à se servir d'une arbalète. Comme pour tout bon chasseur chaque membre d'une famille détient son arbalète en héritage, j'ai obtenu le mien de ma grand-mère maternelle et mon frère détient le sien de notre père.
Je suis blonde presque platine aux yeux marron, cette couleur de cheveux me vient d'une arrière grand-mère, je suis la seule à avoir les cheveux blonds faisant de moi l'intruse de cette famille, on me demande souvent si je n'avais pas été adopté, si c'était le cas je ne ressemblerai pas à mon père.
Nous avons été chassés et bannis de notre ville car ma mère a tué un jeune loup qui était le mari d'une sorcière assez puissante, je dis "assez" car il y en a d'autres qui sont beaucoup plus puissantes, je remercie encore le ciel de n'avoir été que banni, une autre sorcière aurait sûrement tué ma mère.
Après avoir été chassé, mon père a demandé une mutation en tant qu'inspecteur adjoint dans son ancienne ville Glens Falls, qui est une petite ville située dans le comté de Warren, à New York.
En arrivant dans cette ville, on passe devant une grande forêt qui fera un bon lieu de chasse, car oui même dans cette ville il y a des loups. J'ai même entendu dire qu'elle regorge de nombreuses familles de loups ce qui est bon pour nous et même si enlevé un membre à sa famille à toujours été dur de l'accepter je fais toujours attention de ne pas tuer un louveteau ou une louve, je ne suis quand même pas sans cœur.
- Et Meg on est arrivé regarde il y a Papi et Mamie !
S'exclame mon petit frère en me sortant de ma rêverie.
Après les embrassades, il maintenant l'heure de défaire les cartons qui est en passant quelque chose que je déteste le plus, alors je décide de m'occuper que de ma chambre ce qui agace fortement mon père qui marmonne depuis plus d'une heure. Après plus de trois heures de rangement pour mes parents et trois heures de temps libre pour moi et mon frère j'entends ma mère qui m'appelle.
- Meg, il reste un dernier carton dans la voiture je crois que ce sont tes trophées
Dans mon ancien lycée j'étais une championne d'athlétisme, j'ai remporté toutes les compétitions dans lequel j'étais inscrite, il faut bien savoir courir quand on chasse des loups, où on se fera manger.
Ma mère s'appelle Monica elle tient sa passion pour la chasse de ses parents, elle est très connue pour ses grands talents de chasseuse. Là où on vivait chaque loup redoutait ma mère, elle n'a aucun mal à tuer des loups. Depuis la mort de son père tué par cette créature ma mère est plus déterminée que jamais d'en finir avec ses « monstres », ses monstres c'est comme ça qu'elle les appelle, je n'aime pas trop cette appellation car oui il se change en loup et se nourrie des humains mais se sont avant tout des personnes comme nous.
En récupérant le dernier carton je remarque qu'elle n'est pas totalement fermée, j'ouvre et vois une boîte à bijoux sur mes trophées, je n'ai jamais vu cette boîte auparavant, elle est très ancienne il y a encore de la poussière dessus comme si elle venait tout juste d'être déposé dans cette boîte, je regarde ce qu'il y a à l'intérieur et découvre une vielle lettre datant des années quatre-vingt-dix.
Au même moment un courant d'air frais me traverse le corps, me donnant des frissons, je regarde autour de moi et vois qu'aucune feuille ne bouge, c'est étrange n'est-ce pas ? Je me retourne et cherche ce qui a pu provoquer ça. Après plusieurs minutes, en ne voyant rien et en ne comprenant pas ce qui c'est passée je décide donc de rentrer dans la maison en me disant que ce n'est que le fruit de mon imagination.
Il est dix-neuf heure et cela fait maintenant deux heures que je suis dans ma chambre à essayer de comprendre, malheureusement je n'y arrive pas à penser que ce n'était rien, certains penseront que c'était juste de l'air, cependant je pense que c'est bien plus que ça, je ne sais pas pourquoi mais je crois que cet air frais voulait me diriger vers quelque chose.
- Meg ! Maman arrête pas de t'appeler depuis tout à l'heure tu l'as pas entendu ? On t'attend pour passer à table et j'ai vraiment faim alors dépêche-toi !
Vous l'aurez deviné c'est encore mon petit frère qui me sort de ma rêverie, j'étais tellement concentré sur ce qui a bien pu se passer que je n'ai même pas entendu ma mère m'appeler pour manger. En passant près de Darwin je lui défais les cheveux, je sais qu'il déteste ça mais je ne comprendrais jamais cette manie qu'il a de plaquer ses cheveux comme les enfants dans les années quatre-vingt c'est vraiment affreux et surtout ça ne lui va pas.
- Mais Meg je venais tout juste de les coiffer! Je te déteste !
- Oh ça va ce n'est qu'une coiffure Darwin alors détends-toi !
-Meg arrête t'embêter ton frère et descend s'il te plaît.
Crie ma mère depuis la cuisine. Je jette un dernier regard vers Darwin qui me tire la langue avant de descendre.
À table on parle des loups dans cette ville, car comme je vous le disais ils vivent comme des humains mes parents peuvent en croisé sur leurs lieux de travail et moi au lycée, on a une règle dans ce genre de cas ne jamais s'approcher des loups, avoir aucune relation avec eux. Ils sont très remarquables, ils ont des yeux qui changent de couleur passant du jaune au marron plusieurs fois dans la journée, mais on n'a pas le droit de les attaquer en tant qu'humain ils doivent impérativement être tués en loup ce sont les critères des chasseurs.
Mon père n'a pas dit un mot depuis le début du repas, ce qui est très étrange c'est un naturel bavard. Mon père s'appelle John, il a quitté cette ville à l'âge de dix-huit ans, il ne parle jamais de son ancienne vie, j'ai beau essayer de creuser mais c'est comme parlé a un mur, mais bon après tout le passé c'est le passé non ? Ses parents sont aussi chasseurs, lui il ne l'est plus je ne l'ai jamais vu chasser il a arrêté à ma naissance et n'a jamais retouché à une arbalète. Il m'a eut à ses dix-huit ans, je suppose qu'en arrivant à New York il a rencontré ma mère et tout c'est enchaîné. Je n'en sais pas plus, et même si je voulais le savoir il ne me le dirait pas.
15 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 3 ans
clecle
-
Il y a 3 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 3 ans
Dreams_and_write ✍️
-
Il y a 3 ans
Rozpacz
-
Il y a 3 ans
Rozpacz
-
Il y a 3 ans
Dreams_and_write ✍️
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans