Je pense que ça serait bien de préciser les règles, avec au moins le temps qu'ils ont pour réussir l'épreuve. Parce que là c'était très rapide et Eris n'a quasiment rien eu le temps de faire. D'ailleurs, elle n'a réellement rien eu le temps de faire, parce que je vois mal comment elle a pu penser que juste faire apparaitre une petite sphère et rien en faire de plus lui permettrait de prendre la clé (à moins qu'elle prévoyait de l'impressioner tant qu'il en lâche la clé)... en soit elle n'avait encore rien tenté comme attaque, donc direct passer au suivant est étrange. C'est comme si dans un combat, un gars levait son épée et qu'on lui disait qu'il a râté avant même de l'abaisser. (ou alors, c'est autre chose qu'ils jugent en secret, du style le caractère)
Urban Claire
-
Il y a 6 jours
La seule règle est de prendre l'objet. Le temps dépend s'ils réussissent ou pas il n'y a pas de délai. Comme l'a dit le magicien elle aurait pu l'eblouir ou l'aveugler. Ils jugent également d'autres compétences justement, qui sont expliqués dans le livre des arcanes des rituels de passage.
Julie Emilie M
-
Il y a 6 jours
mais du coup s'il y a pas de délai, ne faut-il pas lui laisser le temps de voir si elle réussit ou pas ? parce que même si elle avait voulu l'éblouir, elle en a pas eu le temps (à moins qu'elle soit restée comme une cruche avec sa sphère immobile à regarder avec un sourire le gars)
Urban Claire
-
Il y a 6 jours
Le fait de lui dire rapidement qu'elle a échoué c'est aussi pour juger ses émotions, sa détermination. Justement elle n'a rien tenté parce qu'elle n'y parviens pas. La lumière de la sphère à vacillé puis c'est éteinte malgré que ces émotions soient décuplés par la potion. elle ne pourra donc pas faire mieux. En gros elle n'a même pas réussit à soulever l'épée si je reprend ton image
13 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 6 jours
Urban Claire
-
Il y a 6 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 6 jours
Urban Claire
-
Il y a 6 jours