Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 22 : Sans Retour

Chapitre 22 : Sans Retour

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Mischa

-

Il y a 7 jours

Chapitre très bien écrit sur la "redescente" après un fort moment de tension. L'enterrement est très émouvant, les réactions sonnent juste (colère et tristesse). Tu maîtrises bien l'alternance entre les deux types de scènes dans ton récit. Et encore chapeau pour tes fins de chapitre, qui laissent toujours la place à une révélation ou à une nouvelle donnée imprévue, tu parviens très bien à garder la tension narrative et notre attention !

Mischa

-

Il y a 7 jours

et mention spéciale au coup de colère de Lyanna, cela faisait longtemps que j'attendais qu'elle explose. (Dommage, ce n'était pas contre Eris mais contre une torche. Pourtant, elle l'aurait bien mérité!)

Urban Claire

-

Il y a 7 jours

Effectivement rien d'extraordinaire dans ce chapitre mais même si c'est de la fiction pour moi le deuil est nécessaire et n'est pas à négliger. Je ne me voyais pas enchaîner avec un autre danger. Merci ça me fait tellement plaisir

Urban Claire

-

Il y a 7 jours

Je sais pas ce qui est le mieux entre la tuer, la faire échouer ou la laisser nous emmerd** jusqu'à la fin haha

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 17 jours

Bravo!

Urban Claire

-

Il y a 17 jours

:) je vais m'endormir le sourrire jusqu'au oreilles

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 17 jours

Alors je te souhaite de faire de beaux rêves...

Julie Emilie M

-

Il y a 20 jours

On sent bien le deuil dans laquelle l'école est plongée, surtout avec la précision des rires absents à présent. Je pense que soit Arion n'était pas la cible et le sort (autrement dit l'auteur ;) ) s'est acharné sur lui pour qu'il prenne toutes les merdes pour lui, soit il était ciblé et maintenant c'est quelqu'un d'autre qui le sera. Oui, je reste très ouverte XD Par contre, je doute très fort que la mère d'Eryndel accepte des les aider à fuir. Ses dernières réactions ne me donnent plus trop confiance en elle, mais je me trompe peut-être... Et cette silhouette qui les espionne de loin à la fin du chapitre, c'est bien mystérieux. Toujours une fin bien marquante !

Urban Claire

-

Il y a 20 jours

Merci pour ton commentaire :) je ne peux pas te le dévoiler sinon il n'y a plus d'histoire :p mais je ne peux rien dire. Oui toujours un mystère 1 la fin pour vous donnez envie de lire :)

Ruth Jackson

-

Il y a 20 jours

Oui, bon final, bien tourné