Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 19: Dernière légèreté

Chapitre 19: Dernière légèreté

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Mischa

-

Il y a 9 jours

Ah le Cliffhanger qui tue ! Chapitre sympa et plein de légèreté qui montre la naissance de belles amitiés.

Urban Claire

-

Il y a 9 jours

Merci beaucoup :)

pascalinou

-

Il y a 23 jours

Tu annonces clairement la mort de quelqu'un mais tu ne dévoiles pas qui c'est vraiment intriguant

Margaux Coadou

-

Il y a 24 jours

Oh la la tu laches une bombe et on ne peux pas avoir la suite , j’ai hâte de découvrir la suite

lod

-

Il y a 24 jours

J' aime bien cette histoire et comment tu écris également. Je voulais aussi te remercier pour tes likes sur mes différentes storys et pour le partage.

Urban Claire

-

Il y a 24 jours

Mais de rien c'est de l'entraide et j'aime également ton histoire Reborn!

Amandine-Oswhite

-

Il y a 25 jours

Cette fin me laisse vraiment sur le carreau !! Je voudrais savoir la suite et qui va y passer !

Urban Claire

-

Il y a 25 jours

Ça va arriver bientôt :) patience

Julie Emilie M

-

Il y a 25 jours

Mais... Mais... Mais cette fin ! Pourquoi !!! Non, mais plus sérieusement, bravo pour tes fins de chapitres : en général ça donne toujours envie de regarder le chapitre suivant ! Sauf que là, je suis arrivée à la fin des chapitres disponibles, je vais devoir attendre. En tout cas cette fin est particulièrement géniale (pas pour eux bien sûr) : je me demande bien qui est le malheureux qui va y passer. Je trouve ça mignon leur petite conversation sur les garçons sur qui elles craquent. C'est typique de leur âge et ajoute une petite touche de douceur au milieu des drames qui s'enchainent. d'ailleurs, je comprends qu'elle ait un peu peur de remonter dans le bus. à sa place, je crois que j'aurais même pas osé y remettre un pied !

Urban Claire

-

Il y a 25 jours

Hello merci pour ce gentil commentaire :) oui j'adore laisser du suspens à chaque fin pour comme tu l'as dis, faire en sorte que le lecteur ai envie de poursuivre. Oui elles restent des ados aussi et comme je l'ai écris, dernière légèreté, avant d'affronter la mort.