Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 17 : Trajet incertain

Chapitre 17 : Trajet incertain

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

pascalinou

-

Il y a 23 jours

La prochaine fois ils vont marcher je pense

Julie Emilie M

-

Il y a 25 jours

Eh bien, décidément, il y a tout qui part en cacahouètes dans cette académie XD C'est bien que Lyanna et ses amis aient pu s'organiser assez vite pour éviter une catastrophe en cours, ils ont un bon travail d'équipe ! Par contre j'imagine que cela doit quand même un peu les traumatiser, donc je me serais attendue à ce que l'infirmière et les profs soient un peu plus prévenants et s'assurent qu'ils vont bien avec toute cette panique. Et ce Monsieur Riesman est vraiment sec et manque cruellement de tact... La description du bus était bien faite, je l'ai bien imaginé dans ma tête :)

Urban Claire

-

Il y a 25 jours

Il faut un peu d'action en attendant XD c'est une bonne équipe qui devra faire face à plus de catastrophes. C'est prévu pour la suite concernant le traumatisme, on ne peux pas tout expliquer. Concernant monsieur riesman si il te marque c'est que j'ai réussi mon coup :)

Valof

-

Il y a un mois

Du coup j'ai liker tous tes chapitre élu certains, franchement tu as un talent fou comparé à moi je ne dis pas que je n'en ai pas mais comparé à quoi...

Urban Claire

-

Il y a un mois

Merci ça me demande beaucoup de travail et en peu de temps, j'ai commencé en partant de rien à ce concours mais ça fait pas mal d'années que j'écris. Tu as aussi du talent crois en toi et ton histoire que j'apprécie ! Ta description des humains par les dragons m'a marqué !

Amandine-Oswhite

-

Il y a un mois

Ce transport est un peu mouvementé ! tu arrives à capter mon attention à chaque fin de chapitre ! j'espère que tu vas finir l'histoire

Urban Claire

-

Il y a un mois

Oui même après le concours ne t'inquiète pas :)