Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 10 : Nora et Eris

Chapitre 10 : Nora et Eris

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

pascalinou

-

Il y a un mois

J aime bien la référence à got je suis fan

Milla789

-

Il y a un mois

Au début on pense à tort qu'il faut se méfier de l'un d'elles alors que c'est l"inverse

Urban Claire

-

Il y a un mois

Tu veux dire qu'ils devaient se méfier de l'une d'elle et finalement c'était l'autre ? Oui les apparences sont trompeuses comme quoi il ne faut pas s' arrêter sur une première idée

claudia86

-

Il y a un mois

J’adore ses deux nouveaux personnages

mattyou

-

Il y a un mois

J’adore ses deux nouveaux personnages !

Ewylyn

-

Il y a 2 mois

Très bonne idée d'avoir mis Nora dont il est facile de se méfier à cause de la nécromancie en tant que perso sympa tandis que celle qui manipule la lumière apparaît plus détestable. Ne jamais juger un livre à sa couverture, et peut-être qu'elles nous réserveront d'autres surprises. J'aime bien l'ambiance du dortoir, ça risque d'être intéressant de voir la suite. Bravo pour cette histoire que j'ai trouvé captivante, dynamique - j'ai hâte de découvrir la suite. Bonne continuation =)

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

Merci c'était le but ! Ne pas se fier à ce que l'on peux voir sur les réseaux ! Merci pour ton commentaire, la suite sera tout aussi dynamique :)

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Ca serait cool de préciser les noms des cours, genre le bien et le mal et l'histoire, mais avec une petite précision genre Histoire de la magie, Histoire de l'Académie ou autre, je trouve ça toujours cool de dévier un peu les cours classiques ! Aussi, en ce qui concerne Nora (mais ça c'est vraiment que mon ressenti), c'est peut-être un peu facile d'en faire une gothique qui pratique la nécromancie. Je trouve que ça bousculerait les codes d'avoir une nana en mode multicolore capable de réveiller les morts hahaha mais bien sûr tu fais ce que tu veux ! En tout cas, ton écriture est toujours fluide ça se lit très bien !

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

Bonjour Hazel Rose ! merci pour ton commentaire, les cours seront détaillés juste après lorsqu'il auront lieux, la c'est juste le programme je les ai également déjà présentés dans un précédent chapitre lorsque les professeurs ce sont présentés. Ce serait un peu lourd de présenter un cours à chaque fois que je le mentionne et ce serait redondant. Concernant les personnages, j'ai essayé d'être originale dans le sens ou Nora, gothique et aimant la magie noire est plutôt sympa, tandis qu'Eris qui possède le pouvoir de la lumière est quelqu'un de plutôt méchant. Je note pour plus tard l'originalité de ton idée, d'avoir un personnage aux antipodes de son pouvoir. ( que je vais certainement mettre en pratique , merci ! )

Amandine-Oswhite

-

Il y a 2 mois

La dynamique entre les personnages est intéressante, surtout avec l'arrivée de Nora et Eris, qui sont tout à fait opposées en termes de personnalité. On sent déjà que leur cohabitation ne sera pas de tout repos, surtout avec l’attitude d’Eris! Une vraie ****. Un aspect que j’ai trouvé particulièrement réussi, c’est que en fouillant sur Mysticnet avant de les rencontrer, Eryndel et Lyanna ont d'abord pensé que c'était l'inverse ! Ça me pousse à me demander : est-ce que cette tension entre les filles va s'intensifier, ou bien vont-elles réussir à trouver un terrain d’entente malgré leurs différences ? Et surtout qui va évoluer ou non