Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 1 : La rentrée

Chapitre 1 : La rentrée

Tu as aimé ce chapitre ?

192

192 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 11 heures

Un début intrigant et magnifiquement construit ! Lyanna se distingue avec un pouvoir peu commun et une personnalité attachante, avec son humour et son désir de trouver sa place dans ce monde magique. La description de sa famille et de leurs dons ajoute une touche de tension et de profondeur à son personnage, surtout face à ses propres capacités. Bravo pour ce premier chapitre, plein de promesses et de mystère. :)

Urban Claire

-

Il y a 10 heures

Bonjour Florian. Merci pour ton retour. Je lis ton histoire également sans oublier de liker !

Florian Gailland

-

Il y a 10 heures

Comme j'aimerais avoir un tel pouvoir, se serait bien pratique le matin (plus jamais en retard au travail ;) ) : Ce qu’elle arrive à faire est vraiment génial. Elle change d’aspect à sa guise, sans changer son physique d’origine. Elle peut modifier la couleur de ses cheveux ou son maquillage en une fraction de seconde. Ses vêtements peuvent être ajustés sur-le-champ, offrant un look renouvelé en fonction de ses émotions du moment. Ses ongles se teintent des couleurs qu’elle préfère à l’instant où elle le désire. Mais son visage et son corps reste le même. Elle est très populaire, son profil est très fréquenté et généreusement doté de commentaires et d’abonnés qui la suivent depuis longtemps.

Urban Claire

-

Il y a 9 heures

Merci pour ton commentaire, à voir comment sans pouvoir évolue ... Ou non :)

Urban Claire

-

Il y a 9 heures

Effectivement ce serait pratique le matin.. surtout pour les femmes :)

Florian Gailland

-

Il y a 9 heures

Je vais tenter de prendre le temps de tout lire dès que je le pourrais. Là c'est très chaud avec les chapitres à sortir. J'apprécie la douceur avec laquelle tu apportes la magie dans ton texte.

Urban Claire

-

Il y a 9 heures

Merci moi aussi je vais passer lire certaines histoires après le concours comme tu dis la c'est compliqué et il ne reste que quelques jours! Il y a aussi un travail à fournir après je dois faire une relecture et des modifications car j'ai écris au fur et à mesure et je suis venue en plein milieu du concours donc je me suis un peu précipitée. A bientôt pour échanger sur nos histoires :)

Mischa

-

Il y a 10 jours

J'aime bien ton premier chapitre, l'histoire est prenante, et ton intrigue interessante. Elle me rappelle Black Clover, un manga où le héros ne possède pas de magie mais de l'antimagie.

Urban Claire

-

Il y a 10 jours

Merci pour les annotations je suis allé trop vite au début j'étais trop excité et j'ai découvert le site et le concours un peu tard. Ah je ne connais pas je ne suis pas très manga. J'espère que la suite te plaira :)

Camille Jobert

-

Il y a 18 jours

Des licornes 😱 j'aime l'idée qu'elle possède le pouvoir de neutralité.