Coup de pouce afin de t'ajouter à ma PAL pour de te lire dès que possible.😉
N'hésite pas si le fantastique te plaît à venir faire un tour sur mon histoire 😘😘😘
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Super début avec un thème pour le moins original, j'ai hâte de lire la suite.
J'aime bien l'ambiance que tu décris ici, j'espère qu'on aura plus d'éléments par la suite !
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Ton idée d'aborder l'immigration allemande aux USA est très originale. Ton texte gagnerait par contre à être porté par des phrases simples. Il faut parfois revenir en arrière pour retrouver l'idée de départ d'une phrase et ça n'aide pas à comprendre. Comme ton idée est originale, tu peux aussi prendre le temps de camper tes personnages en situation. Montre nous ce monde des riches immigrés d'origine allemande. Raconte-nous leurs vêtements, leurs coutumes, qu'ont-ils gardé de l'Allemagne impériale ?
Aguerre
-
Il y a 2 ans
Merci de tes conseils ! Pour ce qui est des phrases simples tu as raison, mais ce premier chapitre plante un peu le décor, il est donc très narratif et parfois nécessite de complexifier un peu le sens. Pour ce qui est des costumes et coutumes d'Allemagne, justement Alice n'est pas allemande et son père qui l'est lui ne veut plus rien avoir à faire avec cet univers. Mais promis pour son départ en Allemagne on aura un peu plus cet aspect !!
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Super début ! Hâte de découvrir la suite.
Je t’invite à allez voir mon histoire « la légende du château bleu » si ceci n’est pas déjà fait !
Coup de pouce pour la suite :)
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Hello ! Un coup de pouce pour la suite en attendant d'en lire plus 😉 n'hésite pas à venir voir mon histoire si le cœur t'en dit... je suis bloquée 😁
Aguerre
-
Il y a 2 ans
Je cours lire ça ! merci à toi !!
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce début. À quand la suite?
Aguerre
-
Il y a 2 ans
Elle arrive !! Merci de ce gentil commentaire
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans
Coucou toi, bienvenue dans le concours sur l'imaginaire. J'essaie d'accueillir les nouveaux en allant un peu voir tout ce qui se fait.
J'ai passé un joli moment à lire cette première immersion dans ton univers, continue sur cette voie :)
15 commentaires
Lety29
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Aguerre
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Aguerre
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Aguerre
-
Il y a 2 ans
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans