Lou-Anne2002 Le secret de l'Ichor Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

EL Shepard

-

Il y a 8 jours

la pauvre! quel début horrible ! déjà, elle n'avait pas une vie facile, mais elle perd direct le seul être important dans sa vie... on croise les doigts pour que ça s'arrange. Juste si tu soumets un manuscrit un jour, pense à utiliser des tirets cadratins pour tes dialogues. Ça fait partie des choses qui peuvent te faire louper une publication ;)

Lou-Anne2002

-

Il y a 8 jours

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour. Je n'avais jamais entendu parler de ça. Je n'ai pas vocation à devenir autrice, mais je souhaite faire un rendu aussi propre que possible, donc je vais aller me renseigner sur les tirets cadratins et modifier ma ponctuation à partir de mon prochain chapitre, merci !

EL Shepard

-

Il y a 8 jours

si on peut s'entraider, c'est super :)

EL Shepard

-

Il y a 8 jours

c'est vrai que c'est le plus important XD

Lou-Anne2002

-

Il y a 8 jours

Le boulot avant tout XD

Mayana Mayana

-

Il y a 8 jours

Sacré premier chapitre ! Un début de vie poignant que tu as su retranscrire, et une nouvelle vie qui ne s'annonce pas beaucoup plus facile...

Lou-Anne2002

-

Il y a 8 jours

Oh merci beaucoup !

Mayana Mayana

-

Il y a 8 jours

💔

Krrkippaal

-

Il y a 9 jours

Ton prologue est percutant et chargé d’émotions. J'ai ressenti la douleur et la confusion de Briséis, mêlées à une révélation brutale qui change tout. L’atmosphère est sombre et captivante, posant les bases d’une quête identitaire complexe et d'un destin marqué par la tragédie. L'intrigue s’ouvre sur une intensité qui donne vraiment envie de découvrir la suite.

Lou-Anne2002

-

Il y a 8 jours

Whaou, merci beaucoup pour ce super retour !