Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Remerciements

Remerciements

Message final de Debbie Chapiro

Je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à venir au bout de ce manuscrit en moins de 5 mois. Et c'est grâce à vous qui m'avez lue, commentée, likée et soutenue. Même après le concours, j'ai ressenti ce besoin d'aller au bout de cette histoire et d'en porter le message. Mille mercis d'avoir lu l'histoire de Tehani. C'est un personnage comme je les aime, forte de résilience et porteuse de messages d'espoir. Clément et Maël sont deux hommes en or. Et Mahana et les amies de Teha sont des perles. J'ai adoré explorer tous ces personnages et j'espère que vous les avez appréciés aussi. Être lue rend ce besoin d'écrire tellement plus concret. Délivrer des messages, faire ressentir des émotions, c'est tout ce que j'aime dans cette passion qu'est l'écriture. Alors, encore merci de rendre tout ça réel.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Maria Karera

-

Il y a un mois

Très heureuse d'avoir tout lu, à bientôt !!!

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Merci à toi. Ça fait plaisir de voir que tu as eu envie d'aller au bout.

mc72

-

Il y a 2 mois

Bravo à toi . Tu as atteins tous tes objectifs .

MarionH

-

Il y a 2 mois

Encore félicitations !

MarionH

-

Il y a 2 mois

Bravo miss pour cette histoire ! Je me suis vraiment prise au jeu de cet axolotl en toile de fond, de ce symbole de réparation que vit littéralement Tehani. J'ai longtemps douté sur le final et je trouve que cette fin est la meilleure pour chaque personnage. Courage pour la prochaine étape ! La réécriture est une étape obligatoire, mais je suis sûre que tu porteras loin cette belle romance !

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Merci pour tout, pour ta lecture et tes retours qui vont beaucoup m'aider.

Lys Bruma

-

Il y a 2 mois

Bravo tu peux être fière de toi🤍

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Bravo d'être allée au bout de ce projet ! C'est vraiment impressionnant de savoir que tu as écrit au fil du concours, avec la pression du temps et du format 7000 signes. C'était un sacré challenge. On peut retravailler un manuscrit à l'infini, mais c'est pas ça qui est important, parce que la première étape c'est toujours de le boucler et tu l'as fait. Alors chapeau ! C'est une très belle histoire. Et on se retrouve au prochain roman, bien sûr 😁

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Bien sur, on se retrouve bientôt, pas sur ce prochain concours parce que j'ai du taf qui m'attend sur celui-ci et que la fantasy c'est pas mon truc à écrire. Merci à toi d'avoir continué à suivre cette histoire jusqu'au bout et pour toutes tes remarques qui vont beaucoup m'aider.