Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 39.1

Chapitre 39.1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

C’est beau! 😍

MarionH

-

Il y a 3 mois

Je comprends le besoin de Tehani de voir si elle est ou non en manque de quelqu'un. C est juste de vérifier qu elle n a pas besoin compulsif de Mael. C est très sain comme attitude.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Oui, elle a dit à Clément qu'elle voulait avancer seule donc pas de raison qu'elle ne le fasse pas aussi avec Maël.

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Je trouve ça super de voir Maël face à ses insécurités et ses failles. Ça rend son personnage très cohérent et réaliste. Logique aussi que la question de leur différence d'âge soit là en toile de fond. Même de nos jours, on peut pas s'empêcher de se poser la question, par rapport à notre entourage et tout. Contente aussi que Tehani se soit apaisée : je l'avais trouvée un peu dure avec ce pauvre Maël, sachant qu'ils étaient ensemble depuis seulement quelques jours. En même temps, ça vient taper sur ses peurs, donc c'est compréhensible.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Il était peut-être un peu trop parfait jusque-là, même si dans ses pdv j'ai essayer de montrer ses doutes. Dan s la réécriture, il faudra peut-être que j'ajoute plus d'enjeux de son côté, je ne sais pas.