Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 34.2

Chapitre 34.2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

MarionH

-

Il y a 3 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre où l'on voit la connexion de Teha avec son cher océan, alors qu'elle a maintenant sa prothèse. Très inclusif aussi, le kayak avec Sandra qui demande d'avoir des retours. A cette lecture, je trouve Tehani plus audacieuse avec Mael. On sent qu'elle est prête à se donner plus.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

J'ai essayé que sa confiance soit progressive.

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

J’aime tellement cette ambiance au bord de l’océan. Ça fait rêver. Je dirais juste, comme précédemment, que ça me paraît irréaliste qu’elle noue ses jambes autour de Maël. Si elle est amputée au dessus du genou, elle ne peut pas plier son genou ainsi. Il se plie mécaniquement lors de la marche mais pas en l’air autour de quelqu’un ou quelque chose.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Merci de tes retour. Je me suis un peu lâchée dans la rêverie sur ce chapitre 😁

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Est-ce que sa prothèse n'est pas vraiment lourde dans l'eau ? Enfin, je n'y connais rien en prothèses de jambes alors je te fais confiance. La tension monte encore et, comme indiqué par certains commentateurs ci-dessous, je suis pas certaine pour le fait que Tehani puisse nouer ses deux jambes autour de la taille de Maël. Mais à part ça, la scène est superbe ! J'aime bien le côté taquin dans les échanges entre eux.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Merci encore et toujours de ta lecture et de tes remarques.