Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 24.3

Chapitre 24.3

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup le souffle qui se retrouve dans ces derniers chapitres, depuis que Tehani a décidé de reprendre sa vie en main. Le rythme a changé, l'ambiance aussi, on est carrément dans le lumineux maintenant : renaissance enclenchée ! Maël aussi a l'air d'avoir libéré son Mister Hyde intérieur lol. Il a lâché les chiens et il y va pour gagner ! On le connaissait pas comme ça, mais c'est charmant à quel point il semble savoir ce qu'il veut, sans hésitation. Le contraste avec Clément est évidemment frappant. Quant à Tehani, on dirait qu'elle sait pas trop sur quel pied danser. Entre la timidité/retenue et l'envie de lui rentrer dedans, son coeur balance lol.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Complètement. Il devient presque fougueux et c'est elle qui est sur la retenue.

MarionH

-

Il y a 4 mois

Oooouh j aime beaucoup ce chapitre. Les 2 sont honnêtes et parlent de leur attirance mais aussi de leur besoin de temps. C est un super chapitre, merci à toi ^^

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Contente que ça te plaise. Je cale un peu sur la suite. Mais ça va venir ;)

Ady B.

-

Il y a 4 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ils sont honnêtes l'un envers l'autre et c'est plaisant de voir leur relation avancer :-)

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Contente que ça te plaise.

oooDaphneooo

-

Il y a 4 mois

Et Bam que de franchise ici! Ça y est ils sortent tous deux de leur coquille et ose enfin! A voir ce que ça va donner maintenant 🤗🤗🤗. Et j’adore ça commence tranquillement et gros dérapage au milieu avec T qui s’emballe pour finir sur l’ouverture, c’est joliment bien mené ! Bravo!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

J'ai beaucoup aimé écrire cette scène. Je cale un peu plus sur la suite, mais ça va venir.

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Oooh trop dur de s’arrêter là!!!😍j’ai adoré ce chapitre! Joli rapprochement tout en douceur mais qui annonce quand même la couleur de la suite. Ils sont francs, pas de tabous comme précédemment avec Clément, ça commence bien!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui, c'est ça, je voulais marquer la facilité du dialogue avec Maël, même si il s'est un peu replié un moment, il a l'air de vouloir avancer et est prêt à lui laisser le temps nécessaire.