Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 24.1

Chapitre 24.1

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Alexia (Indigo)

-

Il y a 4 mois

Chouette chapitre où elle reprend sa vie en main, et fait face aux défis de la vie quotidienne. Elle est forte !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui, elle se lance seule des défis alors qu'elle ne va pas très bien.

EdeneMontagnol

-

Il y a 4 mois

MarionH

-

Il y a 4 mois

J'aime beace chapitre où Tehani revient dans une normalité, entourée de ses copines. On voit les efforts qu'elle fournit. Qui payent. C est bon de la voir ainsi.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Contente que ça te plaise.

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Excellent ce focus sur les petites choses de la vie : aller au resto toute seule (on se rend pas compte que ça prend du courage, même pour ceux qui ont deux jambes, oui, oui !) et puis prendre le bus. J'ai trouvé ça vraiment pertinent, sensible et bien retranscrit. Suite à un problème de hanche grave, j'ai longtemps marché en béquilles et je prenais le bus comme ça : je me suis beaucoup retrouvée dans tout ce que tu racontes. On attire des regards de pitié dès qu'on est un peu différent, mais quand une réaction de pure bonté poppe au milieu de tout ça et que tout s'éclaire, c'est si beau. Tehani fait de gros progrès en tout cas : BRAVO !!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Contente que ça soit réaliste et que tu te sois reconnue. Oui, ce ne sont pas des choses anodines.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

On voit bien l’évolution de Teha dans ce chapitre, des choses qui l’auraient rendu agressive ou qui l’auraient fait partir en courant avant, elle les tolère mieux maintenant. J’ai hâte de voir le match, je pense que ça va être compliqué pour elle

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui c'est vrai, elle accepte sa situation de mieux en mieux.

oooDaphneooo

-

Il y a 4 mois

Quelle force et quel mental! ♥️♥️♥️. La voir reprendre le chemin de la « vie » est touchant et revigorant en même temps, on se projette bien 👍.