Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Je sais pas trop ce qui a changé entre Maël et Teha (à part le fait que Teha ait rompu, tous les autres paramètres sont les mêmes qu'avant), mais ça fait plaisir de les voir se détendre à nouveau. L'ambiance est plus légère. Je me demande si Maël va pas se pointer au match de hand ? Ce serait cool de le voir en dehors de l'hôpital ! D'ailleurs il en est où avec sa presque-petite-amie ?

Louise B.

-

Il y a 4 mois

J’avoue ne pas avoir trop compris le soudain revirement de Maël. Le tutoiement avait l’air d’être un vrai problème jusque là, j’ai hâte de voir si la suite m’éclaire !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

J'espère aussi.

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je pourrai désormais lire et liker un peu plus vos histoires, espérant que vous pourrez faire de même avec les miennes. Bonne chance à tous.

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Je la vois bien devenir coach de son ancienne équipe. Elle resterait dans l’effervescence avec ses amies. Encore un beau chapitre! Elle a ses hauts, ses bas, mais elle continue d’avancer et de grandir même si elle ne le perçoit et tu laisses si bien transparaître cela!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Super si ça passe bien. Je voulais la faire déprimer un peu, mais pas que ça las le lecteur à force.

MarionH

-

Il y a 4 mois

J espère que voir ses amies durant ce match ne lui sera pas trop douloureux. Mais je sens que ce mal est nécessaire pour qu'elle aille mieux.