Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 18.3

Chapitre 18.3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Maria Karera

-

Il y a 6 mois

Maël est mal barré...

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

Complètement

oooDaphneooo

-

Il y a 6 mois

Ohhh Maël est parfait, franchement Clement n’assure pas… elle avait tellement besoin d’entendre ça ! J’espère que ça va la faire réagir … sur sa relation avec Clément même si c’est triste pour lui, elle a besoin de plus que ce qui lui offre!

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

Je ne sais pas s'il est parfait, mais il répond plus à ses besoins tu as raison.

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Mais ils devraient tellement se parler et accepter d’être attirés l’un par l’autre tout en restant correct pour pas attirer de problèmes à Maël! 😍

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

Tu oubliés Clément, le pauvre.

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Oui… oui. Mais il a quand même pas super super assuré pour le moment … c’est dans ces moments là qu’on doit pouvoir compter sur notre conjoint… 😢 mais tu arrives à nous embarquer tellement bien dans ce conflit… bravo!

MarionH

-

Il y a 6 mois

Ouii tu es dans une sacrée merde coco!!! J'avoue, Mael est quand même beaucoup plus safe que Clément.

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Bah ça fait longtemps qu'il est dans la mouise, le petit gars 🤣 C'était un plaisir de retrouver le Maël en contrôle ici, avec une attitude irréprochable et vraiment subtile : même ses silences avaient du poids. La scène fait forcément écho à la scène de promenade avec Clément et la conclusion est sans appel : y'en a un avec qui ça fonctionne et l'autre avec qui ça fonctionne pas. D'un côté, c'est dommage de ne pas avoir ce chapitre du point de vue de Teha. On relie les points entre eux, mais ça aurait été bien d'avoir ses prises de conscience là-dessus en direct. Tout ce qui se passe dans ce chapitre lui appartient à elle après tout (jouer au hand, reprendre le sport, assumer son handicap devant des inconnus, comparer Maël et Clément, voir son propre reflet autrement dans les yeux d'une enfant...). Alors que le point de vue de Maël n'apporte pas de plus-value, j'ai l'impression ? 🤔

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

J'ai hésité. Mais jaime bien lidee de voir ses petits moemnts cles a travers ses yeux. Tu me diras si le début du chapitre suivant compense un peu parce qu'elle revient sut tour ça.