Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 17 - Souvenir

Chapitre 17 - Souvenir

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Maria Karera

-

Il y a 5 mois

Belle rencontre, émouvante. Il est accro et n'a pas confiance en lui. Mais que va-t-il se passer maintenant ?

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Il est attachant comme personnage. Mal à l'aise avec les gens, un peu timide, en manque d'assurance... son amour est beau, d'autant plus qu'il semble se libérer de ses peurs avec elle. Ce serait bien que ça puisse continuer comme ça...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Je suis contente que tu le vois comme ça.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Je crois que je commence à le comprendre. Clément est quelqu'un qui s'occupait bcp du regard des autres, avant sa rencontre avec Teha. Il lui a amené sa fraîcheur et liberté.. ms avec son accident, elle incarne ses plus grandes peurs

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Exactement ! Je suis contente que ce chapitre permette de mieux le percevoir.

Alexia (Indigo)

-

Il y a 5 mois

Beau chapitre, extrêmement rempli de douceur 🥰

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Ravie que ça te plaise.

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

C’est ce qu’on entrevoyait dans le chapitre précédent. Il vit un peu à travers leur image de couple idéal. Il n’est pas juste amoureux d’elle, il aime ce qu’ils représentent. Ça me semble compliqué pour la suite…

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Oui c'est ça. Après ce souvenir ne nous dit pas comment Tehani se situait dans leur dynamique de couple

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre est très doux, mais il laisse voir la nuance entre la manière dont il la voyait avant et celle dont il la perçoit maintenant. Et je ne sais pas… ça m’a fait un effet genre, il l’aime, mais c’est aussi un joli trophée à exhiber devant les autres. Et là, elle a perdu une part de sa beauté, elle a perdu ce qui faisait que les autres les regardaient avec admiration. Personnellement, la compassion que j’avais pour lui s’atténue un peu avec ce chapitre je dois dire, si c’était l’effet voulu, c’est très bien joué !