Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 16.1

Chapitre 16.1

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Ca semble se calmer, s'équilibrer, se rattacher... mais cela va t il durer ? Telle est la question. J'espère. Je trouve que ces derniers chapitres le temps passe très rapidement, mais en soit je vois pas trop comment améliorer donc au final c'est pas si embêtant que ça...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Oui, c'est vrai, mais je suis obligé d'avancer un peu dans le temps parce que sinon ça va être long.

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

oui c'est sûr, ça permet au moins de pas avoir de longueur

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Début d'équilibre ou calme avant la tempête ? ^^ Ce chapitre me réconcilie un peu avec Clément : la pour le coup, je le trouve attentif pour vrai, très ouvert. Reste à voir si ça va suffire et comment Maël va revenir dans le paysage...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

La suite du chapitre devrait t'orienter vers une des deux possibilités.

Maria Karera

-

Il y a 5 mois

ça s'adoucit entre eux.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Pour le moment

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

Aaah mais tu nous triture le cerveau là! Maintenant je sais plus si je suis team Maël ou Clément! Encore que… ça respire pas la passion non plus. Essaient-ils pas de jouer à leur vie d’avant?

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

C'est vrai que ça ne respire par toujours le naturel et la grosse joie, mais il y a des efforts. Mais rien que l'idée qu'il faille faire des efforts, ça dit beaucoup je trouve.

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

C’est vrai, et justement tu le transmets bien. C’est pas leur manque de volonté, c’est au delà d’eux même et on est en totale empathie avec l’un comme l’autre.