C'est fou qu'elle ne pense même pas une seconde à Clément quand même lol. D'ailleurs il est pas là ? On va peut-être avoir un flash-back après (se sont-ils encore disputés ?)
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Elle y pense dans la suite du chapitre. Pour moi, là elle était trop excitée, dans l'attente. Ils ne se sont pas particulièrement disputés, non, mais il est retenu au boulot, ah moins que ce soit une excuse.
Jill Cara
-
Il y a 6 mois
J'aurai aimé avoir le dialogue quand Mael à dit à Tehani qu'ils ne pouvaient plus se voir autant mais je comprends que tu ne l'aies pas fait. On ne peux pas tout écrire non plus !
Les émotions sont bien décrites ici. On a hâte de voir Tehani retrouvait une vie à 2 pattes !
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Oui, j'ai choisi de ne pas le mettre pour que chacun l'imagine. Dans mon esprit c'était très factuel, argumenté et voilà. Oui, on a aussi hâte qu'elle.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Beaucoup d’émotion ici!
Sait dans le temps réalisé avec succès! 👏🏻😄
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
:)
Louise B.
-
Il y a 6 mois
On sent bien l’impatience de Teha qui met beaucoup d’espoirs dans cette prothèse, mais aussi sa déception d’avoir vu Maël s’éloigner d’elle. Toutes ses réactions me semblent crédibles et la tension est bien palpable !
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Super, je suis contente. Parce qu'elle passe par plein d'émotions parfois sans transitions.
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Ça ne m’a pas surprise dans le sens où ça montre bien qu’elle est un peu paumée entre ses ressentis pour moi
MarionH
-
Il y a 6 mois
Je suis impatiente de voir comment elle va appréhender cette prothèse !!
34 commentaires
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Jill Cara
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
MarionH
-
Il y a 6 mois