Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 8.2

Chapitre 8.2

Tu as aimé ce chapitre ?

92

92 commentaires

Kyo_Black_

-

Il y a 4 mois

Alors, désolé les gens, mais Emie change de camp. Toute belle chose a une fin, Clément c’est next, Maël c’est match Youhou 💃

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Ah ah, j'adore. Pauvre Clément. Mérite-t-il un tel rejet ?

Kyo_Black_

-

Il y a 4 mois

Il est cute, pas de problème avec ça mais je pense qu’au fond de mon petit coeur tout mou, c’était Maël dès le début 😔

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

C'est sympa de voir les amies. Bien plus explosives que je pensais, mais ça apporte de l'animation dans cette chambre habituellement plus calme. Par contre j'ai été un peu surprise que la blague de la jambe en moins la fasse rire alors que jusqu'a là j'avais l'impression que ça lui donnait le cafard... mais c'est vrai qu'elle a fait une blague elle-même sur sa condition récemment et qu'elle voit peut-être la chose d'un moins mauvais œil avec les solutions dont mael lui parle. Peut-être glisser quand même une petite réflexion de mael qui remarque qu'elle semble vraiment de mieux en mieux accepter la situation ?

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Oui tu as raison.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Oh les copines Adorables!!!! Elles sont comme chez elle ou dans bar et suppriment un peu le sentiment médical de cette chambre trop bien. J'aime bcp la blague des escarpins jaunes.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Bon elles se lâchent peut-être un peu trop 😅

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ce sont des tornades ! Je trouve ça plutôt cool

koyasjl

-

Il y a 5 mois

Enfin les amies de Tehani ! Elles ne sont pas comme je m’imaginais, mais elles sont vraiment cools et très entrepreneuses. Je trouve intéressant de les avoir mises avec son PDV à lui, je me demande juste si elles étaient pas censées être accompagnées par quelqu’un pour les mener jusqu’à cet aile ou bien Jojo est dans une salle à disposition de tout le monde ? Je chipote, mais ce sont des petites pistes pour si tu veux approfondir l’espace ou pas et détails de l’hôpital ! Ensuite, je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui se passait, c’est assez destabilisant de le voir soudainement très pro à vouloir établir une distance et jsute après lui tenir la main et avouer qu’il s’attacher, le jeu entre les deux pensées est intéressant, mais attention à bien doser !

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

C'est vrai que je décris assez peu l'environnement. Jojo est à l'accueil. Pour Maël c'est tout à fait ce que je veux faire passer. Pour Tehani c'est dur parce qu'elle ne sait pas comment se positionner, pour Maël c'est une bataille intérieure.