Pour le coup. J'ai du mal a concevoir une dispute sur ce sujet alors qu'il veut plus être intime avec elle. Après le mariage est prévu pour quand ? Je trouve cette dispute pas nécessaire ou du moins peut être changer le sujet de la dispute. L'argent investi dans le mariage, des vacances a organiser, une soirée de charité organisé par la mère. Ou sinon tu gardes cette dispute mais tu mets en avant la rancoeur qu'elle peut avoir vos a vis de lui qu'elle est traitée comme une enfant et non comme sa femme et que ça lui manque. Au moitil se vexe pour une bonne raison
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Bon la belle-mère je l'aime pas! C'est dit ! Sinon la fin du chapitre m'a bcp touchée, ces mots sont si durs 🥺
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Je suis contente que les émotions passent bien.
koyasjl
-
Il y a 6 mois
Ok, je m’attendais à tout sauf à ça ! On sent vraimen t que la mère est celle qui commande et ne fait qu’à sa tête, une vraie hypocrite d’arrive comme ça, demander pour les cadeaux et mettre le sujet du mariage sur la table vraiment c’est dégoûtant. C’est bien d’avoir le PDV de Clément d’ailleurs, on ressent mieux comment il voit les choses et c’est réaliste de laisser des questions ans réponse tout en les gardant comme ne pas vouloir encore l’approche physique ! Voir Tehani d’un autre PDV montre à quel point elle a énormément changé chose normale, et on comprend pourquoi ils n’arrivent plus trop à communiquer. Je comprends son envie d’annuler le mariage même si c’est soudain et elle aurait pu être moins froide, pour sa gouverne ile st vrai que Clément a lui aussi changé et la repousse un peu, trop surprotecteur. Je trouve toutefois que par moment tu pourrais t’attarder sur ses propres émotions, plus de narration ou d’incises, comme sa colère, sa tristesse, son agacement avec sa mère etc. Des moments sont bien approfondis et d’autres trop résumés je trouve.
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Oui tu as surement raison. J'ai tendance à aborder Clément sous le même angle. Je pourrais plus nuancer ses ressentis.
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Bon, je me doutais que la mère de Clément était bizarre, mais là... Rho punaise, mais quelle 🤬🤬🤬. Franchement, je la déteste ! Heureusement que le papa de Clément est là... /// Bon, sinon, on a toujours ce problème de communication dans le couple qui risque de les amener sur un terrain glissant. Tous les deux font des raccourcis rapides, je ne sais pas si c'est voulu ou pas de ta part mais, si c'est le cas, ils vont avoir de sérieuses choses à éclaircir plus tard...
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Merci de tes retours. Oui, la communication pêche vraiment. C'était sûrement déjà le cas avant, comme on le voyait lors de la demande en mariage, mais ici c'est exacerbé. La belle-mère manque de tact et d'empathie :{
MarionH
-
Il y a 7 mois
J'aime beaucoup ce versant côté Clément. En vrai, il est aussi perdu que Tehani. Le chapitre précédent, où on voyait leur fiançailles, est contrecarrer complètement par cette annulation de mariage. Je trouve intéressant la façon de les mettre en parallèle l'un à la suite de l'autre. Les fiançailles avec le bonheur et l'équipe de Hand qui semble une vraie famille, et l'annulation avec la belle famille manquant de tact.
Debbie Chapiro
-
Il y a 7 mois
Je te remercie.
Jill Cara
-
Il y a 7 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Très intéressant d'avoir l'autre versant. Tout aussi émouvant.
73 commentaires
marina.oakwoodauteure
-
Il y a 5 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
koyasjl
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 7 mois
Jill Cara
-
Il y a 7 mois