Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

121

121 commentaires

Balise | Fyctia

-

Il y a 5 mois

Énigme 2 : Dans la prochaine histoire, chaque gramme compte.

Balise | Fyctia

-

Il y a 5 mois

[Commentaire posté par l'équipe Fyctia dans le cadre de l'épreuve de course d'orientation des Fyctiolympiades]

Monroe Delvine

-

Il y a 5 mois

Coucou je suis passé par là ; )

LZLZLZ

-

Il y a 5 mois

C'est hyper fluide. Et ton petit twist, au début, surprend bien. Le thème est difficile à traiter. Bravo pour ça !

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Merci pour ta lecture

Vinnie Catz

-

Il y a 5 mois

je ne savais pas du tout pour l'axolotl! on en apprend tous les jours

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Oui c'est une petite bête méconnue mais passionnante

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Une belle façon d'entrer en matière dans un roman traitant de la maladie. On dirait que tu l'as vécu tant on comprend ce que ressent l'héroïne ! J'ai hâte de savoir ce qu'il lui est arrivé. Son fiancé est très attachant en garde malade embarrassé. Les descriptions sont courtes mais suffisantes pour bien planter le décors. Allez ! Je file lire et liker la suite ;-) N'hésites pas à venir lire les premiers chapitres de mon roman "Still wild and free" pour me donner ton avis :-)

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Merci de ton passage et ton retour. J'espère que la suite te plaira.

Damona

-

Il y a 5 mois

Je suis venue dans le cadre de "adopte un lecteur" étant ton binôme de la semaine ^^ et franchement j'aime beaucoup je n'en suis pas déçue pour un premier chapitre! lecture fluide, bon vocabulaire et on ressent bien le vide qu'éprouve Tehani ( j'aime beaucoup son prénom d'ailleurs) hâte de lire la suite ça promet!