Chaos Ipa Le Secret d'Haru Chapitre 1 : Début du règne

Chapitre 1 : Début du règne

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Je suis étudiante en audiovisuel, on me dit très souvent que mes histoires ressemblent à des retranscriptions d’images animés (j’écris de manière à voir les scènes dans ma tête donc c’est presque normal ou pas) J’ai l’immense chance d’être dyslexique et dysorthographique... Du coup les règles de ponctuation sont pas du tout acquise et je m’en excuse. On peut me l’expliquer 10 ou 20 fois, elle ne rentre pas idem pour les soucis d’homonymes ou même de grammaires :/

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je suis enfin là ! Je voulais passer hier, mais j'étais trop fatiguée pour... Ce début semble vraiment être un manga ou un animé retranscrit en histoire - personnellement j'aime bien :-) Il y a quelques coquilles, ce qui ne pose en réalité pas de problèmes de lecture, mais la ponctuation semble avoir décidé de faire des siennes pendant tout le chapitre, et cela m'a suffisement marquée pour que je ne puisse pas encore percevoir ton style d'écriture... Mais je suis sûre que cela corrigé, ce chapitre me paraitra parfait :-)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Coucou comme promis je viens te lire. Le début est intriguant. Tu as une belle plume. On se pose des questions. Notamment quelle est cette académie? Pourquoi doit elle sy rendre a la place de son frere? Triste qu il soit malade... Je continue... ;)

liora.h

-

Il y a 6 ans

Coucou, je découvre ton histoire, avec plaisir!!! Hate, de lire la suite :) au passage, tu as une belle plume :)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Hello binôme ! me voilou ! Ton histoire commence par une intrigue, qu'elle est cette académie Fukimura ? pourquoi remplace-t-elle son frère jumeau à la levée ? bien, je continue.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Je découvre ton histoire via ton message de fb et suis agréablement surprise. Ton écriture est propre et fluide. Quelques coquilles mais rien de dramatique ; ) Je poursuis . B.

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Ton histoire est très originale. Elle va devoir naviguer dans un monde d'homme et s'affirmer. J'espère qu'elle ne va pas trop se perdre. Je vais vite lire la suite.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Un début très bien écrit. Vraiment. Ta plume est un plaisir à lire. Original. Bref tout pour attirer la lecture :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

j'adore !! le début est génial et très bien écrit !

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Merci, j’espère attirer un peu plus de monde avec cette histoire...