Claire Guilvaillant Le sang du loup Sous-sol

Sous-sol

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

"sillon de glace me pétrifiant les muscles": métaphore opaque à revoir. "berner ses frayeurs" ??

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Rho la la, j ai peur en même temps qu’Alice!! Moi qui suis un peu flippette dans ce genre de scène, je suis servie!! C est vraiment bien tourné ! Catherine a beau être une peta*** bourgeoise, il n’en reste pas moins que c est une femme couillue!!!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Déjà voté ici

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Ou alors....ils sont filmés en fait d ou la sensation d'être observé d Alice ?!? Roooh ca me turlupine déjàpour conscience poétique tu me faisais tourner en bourrique Mdr

stephane-bosso

-

Il y a 5 ans

Ça va ch...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Merci m'dame ! Ça me va droit au cœur ! :) Je note pour la ponctuation :) j'avoue écrire la ponctuation spontanément, sans trop y réfléchir :) Je ferai attention, promis :P

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ils sont où les prochains ? C’est très vilains de nous faire attendre comme ça ! Dsl, ma belle je ne t’ai pas laissé beaucoup de com, premièrement parce que j’étais prise dans ma lecture et ensuite parce que passé minuit je suis plus bonne à rien (ça me rappelle un film... lol) Comme toujours, j’aime beaucoup tes histoires. Cette partie de « cluedo » est finement menée. Tu distilles le suspens, tout ça sur un fond de folie tout à fait crédible. Alice est attachante, forte malgré ce qu’elle croit. Je me demande ce qu’elle a subit pendant la guerre pour en arriver à se perdre peu à peu. J’ai aussi beaucoup aimé cette histoire familiale, cette malédiction qui plane au dessus d’eux, me faisant me demander si ses parents et tante germaine sont bien morts comme elle le croit. Même Catherine me devient sympathique sous ses premiers abord de conn* ! Sur la forme, un quasi sans faute. Très très peu de coquilles, qui sont sûrement dues aux changements de dernière minute. Une écriture toujours aussi fluide, prenante. Des fins de chapitres qui nous poussent à lire la suite. Un régal ! Pour chipoter, parce qu’il faut bien que ce soit un minimum constructif, ou en tout cas faire comme si, je noterais l’utilisation de la double ponctuation (?!, par exemple) qui a pu me faire tiquer. Voilà, j’attends la suite pour savoir qui sera le prochain sur la liste des disparus. À ton clavier !

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Pas sûre qu'ils découvrent un vagabond! ;)