On se demande si elle est vraiment folle ou si il y a une malédiction . J adore le suspense que sa entraine
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Quelle tension cette paranoïa ! On la subit en même temps qu'elle.
MICHEL DELARCHE
-
Il y a 5 ans
"me terrer dans l'eau" -> "me réfugier/me replonger dans l'eau"
Claire Guilvaillant
-
Il y a 6 ans
Euh... J'ai 20 ans et j'ai toujours des doudous ^^ alors une poupée de ses parents décédés... Ça ne m'étonne pas tant que ça ^^'
molly reagan
-
Il y a 6 ans
Wahou mais elle est complètement parano!!
J aimerais savoir pourquoi elle a toujours une poupée à 20ans, c est assez troublant.
J’aime beaucoup cette description que tu fais d elle. J ai l’impression de voir la gosse dans The ring, celle qui sort de la télé et comment te dire... ça me glace le sang!! ;-)
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 6 ans
Rooooh j'en ai la chair de poule
Isolée
-
Il y a 6 ans
C'était une idée géniale que d'avoir un personnage paranoïaque lui-même, c'est super pour créer des coups de folies/pressions même quand scénaristique-ment il n'y a pas lieu d'être.
On se demande juste à ce stade là, que va être l'aventure thriller.
maioral
-
Il y a 6 ans
Que dire de tes pauvres lecteurs ? On panique avec elle et en même temps... On va finir par s'habituer... Jusqu'au moment où ce qu'elle imaginera sera "vrai" et nous terrorisera pour de bon :') (Ou qu'elle finira par faire un acte pour de bon à cause d'une hallucination ^^')
Claire Guilvaillant
-
Il y a 6 ans
Ravie que tu aies aimé ! :D Je passerai chez toi demain ;) je t'ajoute à ma petite liste de lectures ! :)
Anoxlina
-
Il y a 6 ans
Il n'y pas de quoi ^v^ Quand j'au un coup de coeur, je le dis
18 commentaires
Madi nina
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
MICHEL DELARCHE
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 6 ans
molly reagan
-
Il y a 6 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 6 ans
Isolée
-
Il y a 6 ans
maioral
-
Il y a 6 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 6 ans
Anoxlina
-
Il y a 6 ans