Claire Guilvaillant Le sang du loup A l'écran (2)

A l'écran (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

C'est fluide, la malédiction promet un arc narratif intéressant :) Je m'interroge sur le film, comment l'ont-t-il filmé et pourquoi ? J'aurais bien aimé avoir le ressenti de ceux qui regardent le film en même temps que le film lui même.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

J’imagine que l’on est revenu au moment où Alice et Daniel allaient regarder le film. On le comprend mais pas immédiatement, on se demande ce qu’il se passe. En tout cas, sympa la vie toute fraîche de cette petite Angèle!! Si la lignée est entièrement maudite ça promet!!

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Oui plus ou moins :) c'est la continuité de la première scène où nos protagonistes regardent un film ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

D accord je m'en doutais mais c'était pour être sur . Je me demande quelle portée aura ce film y a t il un lien avec le bébé interprétant Angele. Pleins de questions j adore

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Je n ai pas très bien compris le chapitre est ce qu on est revenu au moment présent ?

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

J'avoue que là, je suis un peu perdue même si on comprend que c'est la suite du premier chapitre mais a quel moment de l'histoire sommes nous ? On se questionne aussi sur l'importance de ce film et surtout d'Angèle, donc je continue ;)

kerberos

-

Il y a 5 ans

C'est écrit à la perfection mais il y a beaucoup de descriptions et peu d'actions... Quelle est l'intrigue ? Qui regarde le film ? Pourquoi ?

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Eheh, c'est mon domaine ça ^^

maioral

-

Il y a 5 ans

Bien foutu le film, on visualise tout. On regarde le film en même temps qu'eux... Bravo Claire, c'est sublime ! Véritablement :D

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Incroyable maîtrise du vocabulaire autant de l'époque d'après-guerre que médiévale, je suis vraiment scotchée. Je m'en vais lire la suite de ce pas!