Stradivarius Le Saint d'esprit Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

LoveHurt

-

Il y a 10 mois

Salut, j'espère que tu vas bien, je te donne un coup de pouce pour le concours en espérant que tu fasses de même. :) Bon concours !

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Salut ! Bienvenue dans le concours. Je n'ai pas grand à ajouter en plus de mes annotations. Ton idée est claire et tu l'exposes bien. En revanche, j'ai eu parfois un sentiment "artificiel" en lisant certaines phrases. Tu gagnerais peut-être à les alléger ou à les raccourcir un peu pour alléger la lecture globale. Le propos se suffit, je pense, à lui même, sans avoir besoin de compliquer les phrases. Bon courage pour la suite ! Si tu as le temps et l'envie, n'hésites pas à passer voir mon histoire :)

Stradivarius

-

Il y a 10 mois

Salut & merci pour tes annotations et pour tes idées :) Je vais rectifier en ce sens, j'ai trop l'habitude d'être pompeux et de trop en mettre :)

Chacha83

-

Il y a 10 mois

Début accrocheur. Bienvenue dans le concours. Like d'encouragement. N'hésite pas à venir me lire .. A bientôt et belle soirée.

CassMyers

-

Il y a 10 mois

Un peu de soutient ! N'hésite pas à faire de même chez moi avec "Prisonnière" :))

Kelis_42_10

-

Il y a 10 mois

J'adooooooooooooore ! Viens rendre visite à Léana dans "Why not ?" !