Bon c'est la visite guidée entre copines :) C'est assez marrant, mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif, qui est de découvrir ce qui est arrivé à sa maman ! J'ai trouvé la scène très réaliste, ainsi que leurs échanges et discussions. L'idée du placard objets trouvés qui s'élargit est vraiment marrant, j'aime bien. Ainsi que l'honnêteté des filles à vouloir la poser dedans sans chercher à la voler ( ça ne m'aurait pas étonnée qu'une d'entre elles veuille la garder et évoque cette possibilité d'ailleurs^^). Je me suis aussi fait le réflexion qu'il pourrait tomber amoureux de l'une d'elle, et que son déguisement de fille lui poserait soudain des soucis d'une autre nature ^^ Je ne sais pas si tu as prévu d'explorer cet aspect dans ton intrigue, mais ça ajouterait une belle tension dramatique.
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a un mois
Merci Mary ✨ ! Et, <spoiler> C'est tout à fait prévu 🤫 </spoiler>.
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Donc si j'ai bien compris, il arrive assez souvent que des sorcières rejoignent le coven en cours d'année ? Je pense que si tu insistes un peu plus sur cet aspect au début de l'histoire, ça gommera l'impression dont je t'avais fait part au début, que ça me semblait bizarre qu'ils ne la fouillent pas ou ne la suspectent pas de vouloir s'infiltrer parmi eux. Le coup de la bague leur donne l'occasion d'aller inspecter l'étage supposément interdit, c'est bien ça ? Si c'est ça, alors je trouve que ça fait un peu trop "facile". Ou alors, c'est un foreshadowing qui aura son importance par la suite avec cette fameuse bague ? A voir :)
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a un mois
Oui tu as raison, je vais mettre des petits cailloux plus tôt dans le récit ! Non pas encore, pour l'instant on va rester au rez-de-chaussée ;)
Demandez Nins
-
Il y a 2 mois
Brianna m'agace un peu, je l'avoue x)
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a un mois
Ça me fait plaisir parce que c'est totalement fait exprès ;) !
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
C'est bien qu'il se soit fait des amies, mais ça peut être dangereux aussi. Je me régale avec le début de ton histoire Mélanie ! L'idée de départ est originale, et pour l'instant l'école est intéressante. J'ai hâte de lire la suite. <3
10 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a un mois
Demandez Nins
-
Il y a 2 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a un mois
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 2 mois