ta scène du cauchemar est très bien décrite, elle met mal à l'aise et remue. Pas mal le coup des yeux violets, à voir la suite :)
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
merci :)
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup la dynamique avec les rêves/cauchemars ils sont prenants et intrigants !
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
merci :)
Camille Jobert
-
Il y a 2 ans
Le cauchemar qui me donne l'impression d'être soit un rêve prophétique, soit un rêve d'une vie antérieure, rend dynamique ton chapitre où il ne se passe pas grand chose.
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
merci :)
clecle
-
Il y a 2 ans
Que de mystères ! Ces rêves récurrents posent question, sans compter ce qui est arrivé à Marc. Tu distilles quelques énigmes au fur et à mesure et c'est une bonne chose pour maintenir le suspense.
clecle
-
Il y a 2 ans
Oups j'ai déjà fini ? Allez on veut la suite ! (Bon sans vouloir mettre la pression..)
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
merci, disons que cette version est très éloignée de la V1 et qu'elle profite des années et de ce que j'ai appris ;) la suite arrive ;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le cauchemar du début de chapitre était impressionnant. Sarah semble être en train de prendre conscience de pouvoirs qu'elle ne maitrise pas, n'arrive pas à expliquer et ça la poursuit jusque dans la nuit.
49 commentaires
Ellover
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Camille Jobert
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans