Coucou
Un début qui présente une héroïne qui a du potentiel, mais je pense que pour le coup elle est peut être un peu jeune pour correspondre au code de la NR elle serait plus adaptée pour une histoire Young adulte, ton coeur de cible se trouverait plus là. Je reviendrai néanmoins découvrir la suite ^^.
moult bisous
Morgane
Leona
-
Il y a 3 ans
Le thème est intéressant mais effectivement pas adapté à ce concours…
Lil Evans
-
Il y a 3 ans
super ton début ! hâte d'avoir la suite ♥
Alienor Smythe
-
Il y a 3 ans
Salut ! tu aurais pu au moins faire 2 ou 3 chapitres avec tout ce qui se passe sur celui-ci ! effectivement, plus de descriptions de ce qu'on voit et de ce que ton personnage pense et ressent, lui donnerait plus de corps.
Concernant le concours (puisqu'en ce moment c'est de la romance, et c'est un peu la guerre avec toutes ces participations :D ), tu peux saisir ton texte sans le valider et l'inscrire à un concours jusqu'à ce qu'un concours d'imaginaire soit lancé mais effectivement il ne serait pas ouvert à la lecture. Si tu es surtout intéressé par un retour, n'hésites pas à aller sur le forum pour chercher un ou plusieurs béta lecteurs qui pourront te conseiller.
En tous cas, les éditrices de fyctia passent sur toutes les histoires. Si ton idée leur plait et que ton style les interpelle, elles peuvent venir commenter et te conseiller.
Bon courage, l'important c'est d'aller au bout de ton roman :)
marionchamorin
-
Il y a 3 ans
Petit coup de pouce pour ce début de concours ! n'hésites pas a venir découvrir mon histoire :)
faustine.emo
-
Il y a 3 ans
Hey, je trouve qu’il n’y a pas assez de description. C’est à dire que tu passes trop vite les details et que l’histoire n’a pas le temps de se mettre en place que déjà la jeune fille apprend qu’elle est héritière du royaume perdu. la façon dont est révélée l’information est trop brève, et puis la jeune fille de 14 ans qui suit quelqu’un qu’elle ne connais pas n’est pas logique. Elle croit aussi trop rapidement ce que l’inconnu lui dit.
Mais je te décourage pas, revoit quelques choses et ça ira. Je sais combien c’est compliqué de commencer un roman et de la mettre en place.
Bon courage !!
Nais blh
-
Il y a 3 ans
Petit coup de pouce pour ce début :)
Je repasserai :)
Lady Caféine
-
Il y a 3 ans
Hello :) j'ai peur que tu sois hors sujet dans ce concours New Romance, mais bienvenue ! Ce début intrigue beaucoup, seul bémol à mon sens : une fille de 14 ans suit un inconnu comme ça, aussi facilement ? C est un peu étrange...
Kathleenm
-
Il y a 3 ans
C’est peu commun une histoire avec une protagoniste aussi jeune et de la magie j’en ai pas lu dans ce concours.
Théo Bourdon
-
Il y a 3 ans
Je sais, mais quand j'ai voulu mettre cette histoire dans un concours, je n'avais pas le choix du concours.
14 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Leona
-
Il y a 3 ans
Lil Evans
-
Il y a 3 ans
Alienor Smythe
-
Il y a 3 ans
marionchamorin
-
Il y a 3 ans
faustine.emo
-
Il y a 3 ans
Nais blh
-
Il y a 3 ans
Lady Caféine
-
Il y a 3 ans
Kathleenm
-
Il y a 3 ans
Théo Bourdon
-
Il y a 3 ans