Lemoudugenoux Le royaume des premiers nés engagés, tome 1 Chapitre 4 (2/2)

Chapitre 4 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

J'adore ici aussi comment les hommes sont un peu rabaissés héhé elle leur propose ce combat car j'imagine qu'elle sait très bien qu'ils ne pourront pas refuser une chance qui s'offrent à eux de participer et essayer de prendre sa place. Mais j'imagine qu'ils ne connaissent pas le général Izalena haha

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Côté technique et savoir aux combats, Izalena est remarquable, mais je peux t'assurer qu'il y a des candidats plus dangereux, et d'autres... comment dire, féroces et sanguinaire, sans aucune âme, tu vois le tableau ;)))

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Est ce qu'elle ne baisse pas les bras un peu vite ? Sachant qu'il s'agit quand même de celui ou celle qui récupérera son poste, ok aurait pu penser qu'elle insisterait pour essayer de les convaincre, avant de proposer son ultime augment le combat ?

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Pas du tout car elle enchaîne en proposant un tournoi ;)))

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Un temps infini ?

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

J'ai hâte de lire les descriptions du tournoi, j'adore ce genre de scène 😍😍. Le maître d'arme a l'air plus charismatique que le gouverneur, plus calculateur et intelligent 😅😅

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

je confirme que dans certaines régions, ce n'est ni le gouverneur ni le seigneur qui prend les décisions. Mais bon tu connais comment fonctionnes ces système. En général, quand tu as l'appuis des armées, c'est toi le boss :)))) Un peut comme l'oncle de Lyrina. :-)) je sens que je vais aimer le haïr cette tête de cornichon.

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Effectivement 😄😄👍. Ça promets pour la suite ☺️☺️. L'oncle de Lyrina et son fils, tu vas les haïr bcp, tu peux me croire 😏😏

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Un tournoi ! Ça c’est une riche idee. Bon j’imagine que faust chouchou ne va pas y participer ? J’ai bien compris qu’on voulait le remplacer et le jeter aux oubliettes snif. Tout ça parce qu’il a perdu un œil franchement c’est cher payé. J’espère qu’on continuera à suivre ses aventures malgré tout lorsqu’il sera dépossédé de son titre ! Je suis sure que la protégée de Clotilde va remporter le tournoi haut la main au nez et à la barbe de tous ces bouseux !

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

J'aime ce commentaire et ces questionnements. Tu peux nous faire confiance que Faust, il a un rôle primordial au sein de l'intrigue. Pour Izalena, tu pourrais être surprise ;)