Lemoudugenoux Le royaume des premiers nés engagés, tome 1 Chapitre 2 (3/3)

Chapitre 2 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Encore un bon chapitre, où l'on découvre le successeur de Clotilde. La scène est très attachante.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Détracteurs ?

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Dans ce second chapitre nous découvrons d'autres personnages. Clotilde dont la fin est manifestement proche et qui se pose des questions sur sa succession... Et Izalena, une femme forte et indépendante qui a su gagner le respect dû à son rang ! Si je comprends bien il s'agit d'une des régions sous la coupe du Roi, j'imagine qu'il va y avoir des enjeux spécifiques à cette région ! On découvre aussi au fur et à mesure des aspects de l'univers dans la hiérarchie, les lignées et les styles de combats qui semblent être liés !

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Wow ! Tout un retour, merci ;) En fait il y a huit régions gouvernée à l'intérieur du royaume. Toutes ont juré fidélité au roi qui dirige le centre du royaume, depuis plusieurs générations. Puis il y a une personne, tapie à l'ombre du reste, qui aimerait que cela change. ;)

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Superflu peut-être, puisque c'est précisé juste avant ?

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

C'est évident, merci :)

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Voilà c'est ce que j'disais 🤣🤣

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Tu m'as tué ;))))))) Merci tu fais ma soirée.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Elle va finir solo la donzelle 🤣

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Griller le p'tit gars 😏